|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dring, Dring, le topic de la sonnette connectée |
---|
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 19:33:48 |
mndrs78 | drap |
babble RTFFP ! | Faut un bon câble réseau direct entre ton portier vidéo et ton switch (ou routeur, ou box), je te conseille de passer un câble neuf de bonne qualité, catégorie 6A au minimum, et blindage SFTP c'est le mieux (chaque paire est blindée dans un feuillard, et l'ensemble des 4 paires est blindé par une tresse métallique). Par exemple un truc de ce style : https://www.touslescables.com/b.php?rng=70&h=A2AL Message cité 1 fois Message édité par babble le 04-08-2022 à 23:49:24 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
laida85 | Bonjour, bonjour, des installations fillaire compatible Apple Homekit existe ? |
glhf J’en cherche encore une | Bonjour à tous,
|
jimmy197877 |
glhf J’en cherche encore une |
|
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 21:38:08 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
babble RTFFP ! | Avec 60m de distance, je dirais oui. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Mountain Dew Son of Washington. | Merci --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
_Makaveli_ | Drap' !
--------------- Humanity is overrated |
Deuxième question sur le même sujet, pour un interphone sans vidéo, il me faut le même type de câble? J'imagine que non car pas besoin d'autant de données transmises?... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Autre question svp, le raccordement du câble RJ45 se fait comment "à l'intérieur"? Sur la box directement? Le boîtier dans la maison est ensuite raccordé en filaire aussi ou la box fait office de point de connexion? Message édité par Mountain Dew le 23-08-2022 à 10:30:12 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
samuel14 | Il y en a qui ont installé des doorbell de eufy security (anker)? |
SkitZz Un regard sur la vérité | Il manque la gamme Arlo |
Batou |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Pascal_974 |
|
Kayou |
|
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 02-10-2022 à 21:58:23 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Kayou |
Bon après les prix c'est plus vraiment ce que les autres ont payé Message édité par Kayou le 02-10-2022 à 23:01:53 |
Kayou | J'ai pas lu grand chose sur Somfy en tant que visiophone.
|
Kayou |
|
Batou | Aiphone JOS1VW |
Kayou | Idem j'avais repéré celui-ci aussi |
Batou | comme je délegue à un artisan, c'est ce que lui me propose en combinaison avec un lecteur vigik |
Batou |
|
tony83400 | Bonjour,
Message édité par tony83400 le 18-10-2022 à 16:45:08 |
kida | J'ai viré le Dahua vto3211 de chez moi. Le micro ne fonctionnait plus, ni la connexion à distance (enfin si, mais ça ne notifiait plus mon téléphone, ni celui de ma femme). Ajoutons les transfo en carton, j'ai été échaudé.
--------------- .::| Feedback |::. |
Deton@tor | Hello ! Question technique... J'ai un NVR Reolink avec 4 caméra POE branchées directement dessus. j'aimerai me servir de mon VTO comme caméra de surveillance également (record h24) mais j'ai pas l'impression qu'on puisse le faire dans le visiophone. Vous confirmez ou alors je suis aveugle ? Alors je me demande si je pourrais pas le relier à mon NVR Reolink en onvif, mais tout en gardant les fonctionnalités classiques. Donc je pense déjà que je ne pourrais pas le brancher directement au cul du Reolink sinon il ne sera pas accessible directement dans mon LAN, seulement par l'intermédiaire du NVR : donc adieux les notifs/ouverture portail ? Y a t-il une solution pour récupérer que le flux vidéo du VTO à partir d'un NVR ? Quelqu'un a déjà essayé ? Merci Message édité par Deton@tor le 10-11-2022 à 15:31:37 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Maison connectée Open source | [Topic Unique] Jeedom V4 - Domotique Open Source à la Française |
Ampoule connectée + interrupteur sans fil | [Topic Unique] Segway Ninebot Max G30 |
[Topic Unique] CNC - Home-made - DIY - RS-CNC32 | Serrure connectée |
Ampoule connectée et interupteur standard | Visualiser Youtube sur une tv connectée en wifi |
[Topic unique] Xiaomi M365 Pro | Coper le son vers les enceintes si prise jack connectée ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dring, Dring, le topic de la sonnette connectée |