Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  Ampoule connectée et interupteur standard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ampoule connectée et interupteur standard

n°272715
jeannoo
Posté le 24-09-2019 à 16:11:42  profilanswer
 

Bonjour simple question mais je ne trouve pas de réponse.
Si je mets une ampoule connectée sur une lampe, du coup plus moyen d'utiliser la lampe de manière standard.
je veux dire je dois laisser l’interrupteur ouvert et activer ou non la lampe via smartphone. Si je ferme l’interrupteur pour éteindre manuellement ma lampe après c'est fichu pour la commande à distance ?
En gros avec une ampoule connectée c'est soit utilisation "connectée" soit utilisation standard mais pas les deux en même temps ?
 
Merci pour votre retour!

mood
Publicité
Posté le 24-09-2019 à 16:11:42  profilanswer
 

n°272754
nosens
Posté le 25-09-2019 à 09:55:43  profilanswer
 

Oui et non car si c'est une HUE tu peux indiquer un état de reprise après une coupure courant et donc dans ton cas ça peut marcher. Sinon tu fais comme moi tu rajoute un Google home ou un alexa et tu pilotes tout à la voix comme cela exit les inters


---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  Ampoule connectée et interupteur standard

 

Sujets relatifs
Visualiser Youtube sur une tv connectée en wifiimpossible d'associé une ampoule ikea a mi home
Sens Polarité intérupteurCoper le son vers les enceintes si prise jack connectée ?
Prise ou ampoule connectées- usage manuelAmpoule LED
Programmation prise connectéeEn quête d’une sorte de montre connectée notifiable à distance
Quelle est la meilleure prise connectée ?Douille connectée
Plus de sujets relatifs à : Ampoule connectée et interupteur standard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR