Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serrure connectée

n°275822
bonnof
Posté le 23-10-2019 à 09:36:07  profilanswer
 

Bonjour,

 

Peux d'infos sur les serrures connectées, donc je tenais à vous faire part de mon expérience avec le serrure THE Keys que j'ai acheté il y a deux mois et revendu aussitôt car de nombreux bugs et dysfonctionnements . De plus elle n'est pas compatible avec Home Kit et Google Home, et sur Alexa cela fonctionne tres mal. La fonction main libre marche une fois sur 3. bref je me suis tourné sur la référence N..i et c'est le jour et la nuit. (mais un peu plus cher)

 

edit modo : ça ressemble à de la pub déguisée mais pas sûr, en attendant je retire au moins le nom de la marque dite "meilleure" que la première.


Message édité par TotalRecall le 01-02-2020 à 09:12:25
mood
Publicité
Posté le 23-10-2019 à 09:36:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ampoule connectée et interupteur standardVisualiser Youtube sur une tv connectée en wifi
Coper le son vers les enceintes si prise jack connectée ?Programmation prise connectée
En quête d’une sorte de montre connectée notifiable à distanceCréer une serrure automatique
Quelle est la meilleure prise connectée ?Douille connectée
[Conseils] sonnette connectée NEST home ou Doorbell 2Ampoule connectée à changement de couleur ?
Plus de sujets relatifs à : Serrure connectée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR