|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dring, Dring, le topic de la sonnette connectée |
chevket | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par chevket le 11-12-2023 à 18:35:01 |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 18:29:32 |
yoda34 Chemical Worker |
|
outlaw_ |
J'ai trouvé un Blueprint modifié (sur le forum HA je crois) qui fonctionne très bien, donc je ne me suis pas penché sur Nodered. edit: https://community.home-assistant.io [...] hot/461074 Message édité par outlaw_ le 12-12-2023 à 08:35:01 |
yoda34 Chemical Worker | |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 13-12-2023 à 10:09:31 |
Deton@tor | J'ai un petit détail à régler sur mon Dahua VTO 2202. A chaque fois que je le débranche ou je le reboote, il se met à me détecter une alarme détection intrusion porte, et j'ai tout qui se met à gueuler dans la maison (Le VTH hurle, les téléphones reçoivent des notifs Alarme) Une idée ? Merci beaucoup Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 27-01-2024 à 17:31:12 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 09:47:52 |
outlaw_ |
|
pich_mu |
outlaw_ |
Tu indiques que là où tu veux la sonnette, tu ne captes pas le wifi. Ajoute à cela le "sur batterie" et quand tu en auras marre de rater des visiteurs, de devoir la mettre en charge souvent ou d'avoir une qualité tellement dégradée que tu sortiras directement, tu voudras investir dans un AP extérieur wifi sans certitude de résultat satisfaisant. Au final ça te coutera surement moins cher de passer un câble et ce sera plus fiable Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 08-03-2024 à 07:57:24 |
pich_mu |
|
outlaw_ |
|
pich_mu | Petit retour sur la sonnette Eufy security doorbell S220 en version sans fil et batterie.
Message cité 2 fois Message édité par pich_mu le 26-03-2024 à 08:03:09 |
webmail-75000 |
glhf J’en cherche encore une |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
pich_mu |
|
AbdrX | Super, merci pour tes infos
chingilou Pro de la Chingilation |
AbdrX |
pich_mu |
Message cité 2 fois Message édité par pich_mu le 26-09-2024 à 07:31:17 |
paracyber |
Message édité par paracyber le 26-09-2024 à 23:42:32 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Pascal_974 |
|
AbdrX |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Maison connectée Open source | [Topic Unique] Jeedom V4 - Domotique Open Source à la Française |
Ampoule connectée + interrupteur sans fil | [Topic Unique] Segway Ninebot Max G30 |
[Topic Unique] CNC - Home-made - DIY - RS-CNC32 | Serrure connectée |
Ampoule connectée et interupteur standard | Visualiser Youtube sur une tv connectée en wifi |
[Topic unique] Xiaomi M365 Pro | Coper le son vers les enceintes si prise jack connectée ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dring, Dring, le topic de la sonnette connectée |