| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] Dring, Dring, le topic de la sonnette connectée| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dring, Dring, le topic de la sonnette connectée |
|---|---|
babble RTFFP ! | Reprise du message précédent : Je suppose pour la suite que tu parles d’alimenter une gâche électrique pour portillon, pas un moteur de portail pour véhicules. Normalement, c’est un contact sec (vérifier qu’il supporte le courant nominal du récepteur à commander, mais une gâche ne consomme pas grand chose) piloté par un relais interne. Si ce n’est pas le visiophone qui produit la puissance pour actionner la gache, il joue simplement le rôle d’interrupteur. Dans ce cas, en attendant la notice, je verrai bien : Quand le visiophone recevra l’ordre d’ouverture du portillon , il collera le contact sec, ce qui aura pour effet de fermer le circuit d’alimentation 220v de la gâche, et elle s’ouvrira, souvent pendant un temps limité par temporisation, et ensuite le contact se redecolle. Bien entendu, si ce n’est pas une gâche 220v, il faudra ajouter une alimentation adaptée entre le 220 et le visiophone Si c’est le visiophone qui alimente directement la gâche, c’est encore plus simple : tu branches les deux fils de la gâche sur le NO et le COM, en vérifiant que la tension de sortie gâche du visiophone est compatible avec la tension nominale de ta gâche. Message cité 2 fois Message édité par babble le 20-04-2023 à 10:53:03 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 10:48:10 ![]() ![]() |
glhf J’en cherche encore une |
|
Le_Clubber | Ca dépend, c'est quoi ton cahier des charges ?
|
babble RTFFP ! | Dahua ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Le_Clubber | Le Hikvision DS-KV6113-WPE1 le fait. Message édité par Le_Clubber le 24-04-2023 à 08:38:24 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je viens d'acheter la sonnette reolink wifi.
|
babble RTFFP ! | Je suis preneur, merci d’avance --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
yoda34 Chemical Worker | Idem le retour m’intéresse, c’est pile ce modèle en pôle position pour replacer mon interphone HS |
Publicité | Posté le 07-05-2023 à 16:26:33 ![]() ![]() |
dkomputer | J'ai regardé la reolink poe et j'ai l'impression qu'ils n'ont pas prévu de pouvoir commander un contact sec pour un portail ou autre.
|
Baodai38 Son of a preacher man | Bin moi ça fit bien mon besoin...dommage qu'elle n'était pas dispo quand j'ai installé mon setup |
babble RTFFP ! | Tu leur dis que c'est une fausse Message édité par babble le 29-06-2023 à 12:08:10 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
rody |
chevket | Moi j'ai la sonnette Hikvision (je n'ai pas payé ce prix là, j'ai acheté les éléments sur aliexpress)
Message édité par chevket le 25-09-2023 à 13:53:27 |
chevket |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Parce qu'integrer une caméra à la porte discrètement ça va être bien chiant et potentiellement assez cher. Et sinon t'es en maison ? T'as pas moyen de cacher la caméra qqpart ailleurs que sur la porte ? |
yquem93 |
|
glhf J’en cherche encore une |
|
Batman-Fr powered by caféine | Tu peux aller sans hésitation vers dahua et hikvision. Je suis en plein processus d'achat. Dahua semble offrir une qualité vidéo supérieure. Mes critères étaient compatibilité avec home assistant, gestion double relais selon le code tapé au clavier, lecteur badge. J'ai finalement choisi dahua en modèle modulaire pour sa qualité vidéo apparemment supérieure. --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
mqnu Hu ? | Ah bah si il y a une intégration ha je suis preneur ! Je vais aller regarder ces deux marques, merci. Tu es parti sur quelle référence du coup ? --------------- :o |
Batman-Fr powered by caféine | Chez dahua, le système modulaire est la série 4202F. Hikvision en a une aussi. Ils ont aussi des modèles tout en un --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
mqnu Hu ? | Excellent, je vais regarder ça ! Merci --------------- :o |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vous connaissez AIPHONE pour une sonnette connectée? https://www.aiphone.fr/produit/1304 [...] i-integre/ J'ai vu que c'était mentionné plus haut mais sans vraiment de retours. Message édité par speedboyz30 le 22-11-2023 à 10:06:28 |
Le_Clubber | C'est posé par des pros généralement.
|
yquem93 |
|
dkomputer | Quelqu'un a déjà tenté la marque fermax ? |
yoda34 Chemical Worker | 2 possibilités pour ça. |
outlaw_ |
J'ai vu pour l'abonnement mais encore un abonnement pour un gadget ça me gave. edit: solution trouvée et appliquée en 10 minutes (recherche incluse). ça aurait été dommage de payer tous les mois pour ça Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 11-12-2023 à 15:39:26 |
chevket |
Message cité 1 fois Message édité par chevket le 11-12-2023 à 18:35:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] Dring, Dring, le topic de la sonnette connectée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Maison connectée Open source | [Topic Unique] Jeedom V4 - Domotique Open Source à la Française |
| Ampoule connectée + interrupteur sans fil | [Topic Unique] Segway Ninebot Max G30 |
| [Topic Unique] CNC - Home-made - DIY - RS-CNC32 | Serrure connectée |
| Ampoule connectée et interupteur standard | Visualiser Youtube sur une tv connectée en wifi |
| [Topic unique] Xiaomi M365 Pro | Coper le son vers les enceintes si prise jack connectée ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dring, Dring, le topic de la sonnette connectée | |