| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] Dring, Dring, le topic de la sonnette connectée| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dring, Dring, le topic de la sonnette connectée |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 10:36:34 ![]() ![]() |
heidelberg |
|
babble RTFFP ! | Merci pour ton aide et pour ton accueil --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
samuel14 | Quand tu vois les CamIP avec panneau solaire et donc batterie tu te demandes pourquoi ils n'arrivent pas à faire pareil pour une simple sonnette |
Lermite |
|
dkomputer | Bonjour
|
dkomputer | Personne pour me renseigner ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
dkomputer | Ah bah si ça embarque un serveur sip ça doit pouvoir fonctionner !!
|
TruuuC | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par TruuuC le 22-02-2022 à 11:27:24 |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 11:00:49 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
TruuuC |
Message édité par TruuuC le 22-02-2022 à 11:28:22 |
TruuuC | Visiblement je ne suis pas le seul à ne pas avoir trouvé ce genre de chose, ça ne doit pas exister |
Deton@tor | Hello Voilà mon VTO2202F-P-S2 en place Image plein écran, par temps couvert mais lumineux (h265) : Interface DMSS et image de nuit en visu avec un léger éclairage d'un poteau à 30m dans la rue à côté Au final j'en suis content, c'est du bon matos mais pas parfait. Quelques détails Négatifs :
J'espère trouver des solutions pour les points négatifs. Message cité 4 fois Message édité par Deton@tor le 01-03-2022 à 21:21:37 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
babble RTFFP ! |
creatures14 It's me ! | Merci de ton retour et pour les images.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
heidelberg |
|
d@kn1ko |
|
Deton@tor |
C'est ce matos que j'ai pris : - une platine de rue VTO2202F-P-S2 (125€) Message édité par Deton@tor le 02-03-2022 à 09:59:29 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
dkomputer | A quoi sert le module DH-DEE1010B ?
|
jimmy197877 |
Deton@tor |
Mais comme j'ai seulement un portail coulissant qui a 1 mode voiture et un mode piéton, il me faut 2 sorties portail (impulsion contact fermé). Alors je pensais que ce module me permettrai d'en avoir une 2eme mais d'après ce que je comprends ça permet d'avoir juste une seconde gâche électrique et des boutons de sortie de secours. Bref, il faut bidouiller un montage pour transformer le signal "gâche" de la sortie portail en impulsion interrupteur, mais dans tous les cas le module m'apporte rien
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
creatures14 It's me ! | Tiens pour info ces nouveauté de firmware attendue m'ont donné envie de tester la maj du firmware de mon portier VTO2202F-P --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Deton@tor | Ah pas bête ça, j'ai déjà un firmware de 2021 autorisant l'update automatique sur l'interface mais il ne me détecte rien. Je vais tester l'update par configTool Par contre juste une question aux experts que vous êtes, peut-on désactiver le Serveur SIP si on utilise basiquement le visiophone ? Message édité par Deton@tor le 03-03-2022 à 10:02:12 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
TruuuC |
Message édité par TruuuC le 10-03-2022 à 13:09:58 |
samuel14 | Au final je reviens ici... Il n'existe rien sur batterie avec une bonne autonomie et une cam light ? Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 15-03-2022 à 12:41:59 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Hello,
|
neo world |
C'est ce que j'ai fait à la maison avec en guise de transformateur un simple chargeur USB de téléphone (sonnette branchée via son port micro USB du coup) |
Lermite | Un transformateur se contente de convertir une tension alternative en une autre tension alternative.
|
neo world |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Lermite |
|
Cuistot Maitre nageur | supaire des photos --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
samuel14 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Après avoir lurké longtemps sur ce topic , j'ai finalement investi et mis en place hier:
Message édité par sorg le 14-05-2022 à 16:50:26 |
Pascal_974 | Bonjour,
|
Mountain Dew Son of Washington. | Hello,
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
babble RTFFP ! | A mon avis, à de telles distances, POE obligatoire. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Mountain Dew Son of Washington. | POE c’est Power Over Ethernet? En gros une installation filaire (quitte à ce que ce soit filaire, je ferai électrique je pense, pas besoin d’un équipement connecté)… --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] Dring, Dring, le topic de la sonnette connectée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Maison connectée Open source | [Topic Unique] Jeedom V4 - Domotique Open Source à la Française |
| Ampoule connectée + interrupteur sans fil | [Topic Unique] Segway Ninebot Max G30 |
| [Topic Unique] CNC - Home-made - DIY - RS-CNC32 | Serrure connectée |
| Ampoule connectée et interupteur standard | Visualiser Youtube sur une tv connectée en wifi |
| [Topic unique] Xiaomi M365 Pro | Coper le son vers les enceintes si prise jack connectée ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dring, Dring, le topic de la sonnette connectée | |