|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HUE Philips |
popol_55 | Bienvenue à tous sur ce « Topic Unique » consacré au HUE de Philips.
Message édité par popol_55 le 29-11-2019 à 16:00:53 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2014 à 15:13:38 ![]() ![]()
|
popol_55 |
popol_55 |
popol_55 | Mon matos/installation :
Message édité par popol_55 le 02-12-2014 à 15:28:47 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
popol_55 | Vous utilisez Hue disco sur quelle plateforme ?
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
popol_55 | Bon j'ai testé Sunrise and Sunset iOS pour le réveil et ce n'est pas convainquant....
popol_55 |
popol_55 | En lampe de chevet ça choque pas je trouve...( dans un fado ikea)
![]() Publicité | Posté le 04-12-2014 à 17:15:39 ![]() ![]()
|
cocodu95 | J'ai mis mes 2 bloom de chaque coté du salon, avec le sapin de Noël au milieu. Eclairage vert + rouge, les enfants sont ravis |
popol_55 | Pas grand chose d'intéressant côté HUE, à part le LivingColors Aura et le LivingColors Bloom, à 49€ et compatible HUE. edit -- épuisé.. Message édité par popol_55 le 05-12-2014 à 08:02:54 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
statoon Enjoy the silence | drap également, achat d'un kit de démarrage 3 ampoules. les possibilités sont immenses.
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
popol_55 |
morphe67 ][>:=~+ | Putain, pas mal. --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
erkan Shikata ga nai |
DarkHope | En fait j'ai 3 ampoules GU10 du précédent Philips gate, mais c'est assez chaud à caser |
popol_55 | J'ai pété le verre d'une de mes HUE E27, du coup je crois que je vais faire ce mod :
popol_55 | MAJ de l'appli iOS hier, elle plante chez moi...
morphe67 ][>:=~+ | Y'a une offre pour bien débuter sur dealabs chez darty : starter bloom (pont+2lampes bloom) + un ruban lightstrip pour 179€, ou starter iris+lightstrip pour 139.
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
popol_55 | Hello, Hier je veux rajouter la télécommande de mon living color au pont. Je sais pas si y'a moyen de sauvegarder mais c'est lourdingue de tout perdre comme ça... PS : j'ai utilisé ce tuto, mais on dirait qu'ils font un reset du bridge à chaque fois, je sais pas si c'est obligatoire.... Message édité par popol_55 le 24-02-2015 à 08:45:55 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
popol_55 | Constatation sur les ampoules E27 :
popol_55 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quels écouteurs intra choisir ? [PHILIPS] | [Topic unique] Autoradios FLAC |
[Topic Unique] Les Baladeurs musicaux modernes | Olympus LS14 Vs Philips DVT6500 |
Brancher un Technics SA-X900L sur une TV Philips Hd ready | Sony ou Philips |
Aide pour configurer TV LED Philips 32PFH5509 | Avis home cinéma philips |
tv lcd philips - affichage couleur defectueux | cherche Ampli/DAC pour casque philips X1 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HUE Philips |