|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HUE Philips |
popol_55 | Bienvenue à tous sur ce « Topic Unique » consacré au HUE de Philips.
Message édité par popol_55 le 29-11-2019 à 16:00:53 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 15:13:38 |
popol_55 |
popol_55 |
popol_55 | Mon matos/installation :
Message édité par popol_55 le 02-12-2014 à 15:28:47 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
popol_55 | Vous utilisez Hue disco sur quelle plateforme ?
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
popol_55 | Bon j'ai testé Sunrise and Sunset iOS pour le réveil et ce n'est pas convainquant....
popol_55 |
popol_55 | En lampe de chevet ça choque pas je trouve...( dans un fado ikea)
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 17:15:39 |
cocodu95 | J'ai mis mes 2 bloom de chaque coté du salon, avec le sapin de Noël au milieu. Eclairage vert + rouge, les enfants sont ravis |
popol_55 | Pas grand chose d'intéressant côté HUE, à part le LivingColors Aura et le LivingColors Bloom, à 49€ et compatible HUE. edit -- épuisé.. Message édité par popol_55 le 05-12-2014 à 08:02:54 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
statoon Enjoy the silence | drap également, achat d'un kit de démarrage 3 ampoules. les possibilités sont immenses.
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
popol_55 |
morphe67 ][>:=~+ | Putain, pas mal. --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
erkan Shikata ga nai |
DarkHope | En fait j'ai 3 ampoules GU10 du précédent Philips gate, mais c'est assez chaud à caser . Pour un éclairage d'ensemble, j'aurais voulu partir sur un rail de spots, mais j'ai un boitier DCL au plafond et très peu de spots sont pensés pour aller sur un DCL... |
popol_55 | J'ai pété le verre d'une de mes HUE E27, du coup je crois que je vais faire ce mod :
popol_55 | MAJ de l'appli iOS hier, elle plante chez moi...
morphe67 ][>:=~+ | Y'a une offre pour bien débuter sur dealabs chez darty : starter bloom (pont+2lampes bloom) + un ruban lightstrip pour 179€, ou starter iris+lightstrip pour 139.
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
popol_55 | Hello, Hier je veux rajouter la télécommande de mon living color au pont. Je sais pas si y'a moyen de sauvegarder mais c'est lourdingue de tout perdre comme ça... PS : j'ai utilisé ce tuto, mais on dirait qu'ils font un reset du bridge à chaque fois, je sais pas si c'est obligatoire.... Message édité par popol_55 le 24-02-2015 à 08:45:55 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
popol_55 | Constatation sur les ampoules E27 :
popol_55 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Autoradios FLAC | [Topic Unique] Les Baladeurs musicaux modernes |
Olympus LS14 Vs Philips DVT6500 | Brancher un Technics SA-X900L sur une TV Philips Hd ready |
Sony ou Philips | Aide pour configurer TV LED Philips 32PFH5509 |
Avis home cinéma philips | tv lcd philips - affichage couleur defectueux |
cherche Ampli/DAC pour casque philips X1 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HUE Philips |