|
Auteur | Sujet : [DIY] Vélo électrique BAFANG |
---|
drpatch Blacklist avec uBlock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 00:24:11 |
porc1net superseded | Bonjour,
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
bob34622 Disciplus Simplex | Désolé pour la fausse joie
|
imfrommarklor From Marklor I am | Intéressé par la suite en tout cas ! |
bob34622 Disciplus Simplex | Il y a plus de chances que ce soit un bms défectueux oui.
Message édité par bob34622 le 26-03-2024 à 12:08:33 |
Horacio Caine | Fais bien gaffe à ne pas prendre une châtaigne je ne sais pas s'il y a des condensateurs dedans mais on ne sait jamais |
Publicité | Posté le 26-03-2024 à 12:37:02 |
Horacio Caine | bonne initiative, il a sans doute plus l'habitude et le matériel pour tester |
Shaad |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
C'est celui que j'ai, je le trouve absolument parfait. Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 06-05-2024 à 11:22:39 |
manitoba |
|
Shaad |
|
Togi |
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 16-05-2024 à 11:10:14 |
Berkout143 | Petit retour sur mon vélo électrifié par un BBS02 après environ 2000km. En montée avec pas mal de couple j'avais un bruit dans le moteur de plus en plus marqué. J'ai roulé peut-être 300-400km comme ça mais j'ai fini par déposer le moteur pour inspection car ça devenait inquiétant. Résultat : après démontage du carter plastique qui est derrière le plateau de transmission, je vois qu'il y a un endroit où la poussière s'infiltre. Je regarde l'intérieur du carter: le joint d'étanchéité extérieur est manquant ! Donc a priori, de la crasse est venue polluer la graisse qui lubrifie les engrenages, d'où ce bruit. J'ai démonté, dégraissé et nettoyé le tout, remontage avec graisse neuve ce WE, on verra ce que ça donne. Tout ça pour dire qu'il peut être malin d'ouvrir ce capot au moins pour vérifier si le joint est présent ! --------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
Shaad |
|
Togi |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Si tu as quelques photos pour illustrer le démontage ce serait top. --------------- Ma chaîne geekerie |
Shaad |
|
Togi | Wow...bien |
Berkout143 |
J'ai pas pris de photos mais je me suis basé sur ça : --------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
Shaad |
|
kb_79 |
|
kb_79 |
|
Togi | Ce capteur de changement de vitesse est prévu, par défaut, dans les kits ? Il m'a échappé.
|
kb_79 |
Message édité par kb_79 le 16-05-2024 à 19:43:31 |
manitoba |
|
kb_79 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
--------------- Ma chaîne geekerie |
manitoba |
|
Publicité | Posté le |