| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
schwob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 23:00:36 ![]() ![]() |
BoNoBo_xXx |
|
Math466 . |
|
Math466 . |
|
vinzomatik What goes up must come down |
|
schwob |
|
Flyingboy |
Message édité par Flyingboy le 22-01-2007 à 11:00:24 |
dersie |
|
Math466 . |
|
Math466 . |
Un accu n'est pas éternel... va faire un petit tour chez Leclerc d'ici qq temps |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 16:13:26 ![]() ![]() |
Math466 . |
|
Flyingboy | Je testerai ça ce soir en rentrant |
Math466 . |
Arf... chez GP on fait des accus, chez Lacrosse des stations météo...question accu |
Flyingboy | J'ai bien fait d'acheter quelques energizer complémentaires |
Math466 . |
C'est vrai qu'il faut être patient avec... sélectionner l'emplacement à régler, attendre qu'il clignotte, régler ce qu'on a à régler, attendre qu'il affiche le courant de charge/décharge, puis attendre que l'opération commence (soit 8s pour la dernière phase)... faut pas être préssé |
Math466 . |
|
fremyrwil | Math466 : c'était une promotion pour avoir les Hybrio à ce prix là ? Je suis allé voir un Leclerc du côté de chez moi, mais je n'en n'ai pas trouvé. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
|
Flyingboy |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | arf c'est un peut les memes resultats que mes uniross 2300 neuves qui oscillent entre 1500 et 1700 la |
vinzomatik What goes up must come down |
nous sommes bien d'accord mais je précise bien abus de langage comme aime à le faire les commerçants sur leur emballage, j'ai eu certes tort d'utiliser cet abus de langage dans un forum de geeks.
nous parlions donc bien d'autodecharge pour les ni-cd en comparaison à celle des ni-mh le rapport entre autodécharge et effet mémoire, bas c'est tout simple l'abus de langage courament pratiqué par les commerçants. quand je précise, "détecte la fin de vie", j'entends par là que le chargeur se refuse a éffectuer un refresh et il est bien sur inutile de preciser que je dis aussi pile au lieu d'accus par abus de langage. maintenant la question qui reside est (et tu verras bien le rapport avec la question initiale) : @ tout redresseur de tort qui s'assume : il est certes amusant de titiller le chalant sur ses fautes français ou encore le choix de ses mots pour s'exprimer mais il me semble finalement plus utile de répondre à la question qu'il pose. le bénévolat c'est bien quand il sert à quelquechose sinon on s'en passerait bien. Message édité par vinzomatik le 23-01-2007 à 11:41:35 |
Math466 . |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | aaa zut merci du conseil je les ai laisser en "auto" donc 500 / 1000 toute la nuit et la journée |
Math466 . |
Message édité par Math466 le 23-01-2007 à 11:56:43 |
vinzomatik What goes up must come down | merci pour cette reponse claire.
|
Math466 . |
|
Math466 . |
Message édité par Math466 le 23-01-2007 à 12:32:41 |
dersie |
Bah, entre 20 et 30% de décharge sur 1 an ça reste très bon. Je suis sur qu'il y' a des piles pourri qui font pas mieux ! Message édité par dersie le 23-01-2007 à 12:59:09 |
Flyingboy |
|
taddeus | Bonjour à toutes et tous,
Message édité par taddeus le 23-01-2007 à 16:55:06 |
dersie | Le seul vrai rapide c'est le Varta 15min Charge & Go. Il utilise des accus spéciaux 15min. Ça c'est du vrai rapide et ça peut être chargé le temps du café.
|
vlack | Salut Message édité par vlack le 23-01-2007 à 20:10:30 |
vlack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |