| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
vlack | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 20:03:28 ![]() ![]() |
bnjstyle --- Original Jamaican SKA --- |
|
Ptit_Philou | appuies bien 3 secondes... a fond... Message édité par Ptit_Philou le 23-01-2007 à 23:22:46 |
dersie |
|
Noisequik |
Message édité par Noisequik le 24-01-2007 à 08:37:40 |
Math466 . |
Non non pas besoin d'appuyer trop fort, c'est surtout le temps d'appui qui compte |
Math466 . | Euh... apparemment problème matériel, l'emplacement doit être naze...
|
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 14:08:46 ![]() ![]() |
Flyingboy |
|
dersie |
|
Flyingboy |
|
certal | A auchan il y a des accus duracell AA 2300 un modele de couleur blanche et vertes et un autre de couleur vert et noir |
anonymman | personne ne peut m'aider s'il vous plait? |
Math466 . |
Arf il y a bcp de mauvaises séries : moi après 2 ans d'utilisation intensive (et chargeur 15" par dessus) les miens sont dans les 1900mAh (sur rs900), mais sur les 4 il y en avait un mort-né ou presque |
Math466 . |
Message édité par Math466 le 24-01-2007 à 17:48:12 |
Math466 . |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
|
Flyingboy | Ma modeste expérience (moins d'une semaine
|
Math466 . |
Ouais, ça c'est que Uniross inscrit pour la première charge... mais je trouve quand même plus sur de faire confiance à un vrai chargeur intelligent, quitte à devoir faire plusieurs cycles |
Noisequik |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi apres le test charge ca met full et ca cycle entre full et la valeur en ma de charge Message édité par starmindfr le 25-01-2007 à 11:01:51 |
Noisequik |
|
Flyingboy | Si j'ai bien compris.
|
Math466 . | En mode charge full apparaît quand l'accu est chargé
|
Noisequik | Le problème c'est que je comprends pas pourquoi je ne vois pas l'indication Full alors qu'il y a la capacité mesurée (la notice indiquant que la capacité est indiquée à la fin de la charge) |
dersie |
|
Flyingboy |
|
certal | Pour info en vente à nature et découverte à Velizy 2:
|
Flyingboy | les 4 ?? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mouef mais bon si c'est les memes qu'a la fnac les uniross 2300 qui ne depassent pas 1600 ma apres 3 jours de discharge / refresh Message édité par starmindfr le 25-01-2007 à 14:01:47 |
certal |
skander14 |
|
dersie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |