| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 13:26:12 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
panda44 |
Message édité par panda44 le 28-12-2006 à 21:43:13 |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | 500 ou 700 mA sans soucis pour des R6. |
el muchacho Comfortably Numb | Bonjour, (Ce ne serait pas possible de mettre une FAQ en début de topic ? La MAJ du premier post devrait être une obligation pour les topics uniques Merci. Message édité par el muchacho le 29-12-2006 à 09:34:15 |
dersie |
|
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 10:20:42 ![]() ![]() |
Message édité par x-files le 29-12-2006 à 15:07:16 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Ne lésine pas sur la qualité des accus, car un flash çà consomme un max lors du rechargement de l'accu (comme pour les APN).
|
masterkun |
|
dersie |
|
masterkun |
|
bnjstyle --- Original Jamaican SKA --- |
Message édité par bnjstyle le 01-01-2007 à 15:24:12 |
athlonmp ACH livres PLEAIDE | bouaaaaaaaaaaaa suis dégouté, j'ai genre une 30 d'accus en lr6, lr3, LR20... et deux chargeurs de bases... et je me dis que j'aurais du vous lire....
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
aircool | Merci pour ta réponse |
Ranius |
Message édité par Ranius le 09-01-2007 à 11:38:23 |
Karger |
|
dersie |
|
bnjstyle --- Original Jamaican SKA --- |
dersie |
|
garionf | que valent les GP AA 2700 comparées au SANYO 2700 ? |
dersie |
Message édité par dersie le 07-01-2007 à 16:21:47 |
certal |
|
Math466 . |
|
garionf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |