| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 14:04:29 ![]() ![]() |
bnjstyle --- Original Jamaican SKA --- |
|
panda44 |
|
yoann_2004 | Depuis que je retire les piles a chaque fois que je n'utilise pas mon pentax, les piles durent "vraiment plus longtemps", et pourtant se sont des GP (2300mAh, et 2700mAh). |
vinzomatik What goes up must come down |
|
Math466 . |
|
dersie |
En plus ce n'est pas la poste qui fait le Chronopost, c'est une entitée indépendante. Ils utilise parfois le bureau de poste pour déposer les colis en cas d'absence mais c'est tout. En plus Chronopost fait appel à des sociétés extérieures pour les livraisons. Ces sociétés sont à la pièce sur les colis présentés. Donc a la limite si elles ne les présentent pas et marquent absent, ça va plus vite et elles traitent plus de colis. Chez moi le gras de Chronopost du coin s'est déjà fait alpaguer plusieur fois par le receveur des postes car il jetait les colis dans les bacs et ne remplissait même pas les feuilles de dépot. Mon dernier Chronopost de 24H à mis 8 jours pour arriver. Pas présenté et pas d'avis déposé, normal le gars n'est même pas passé. Comme c'était un envoi sécurisé le colis et reparti au dépot à 100Kms de chez moi et pas à la poste. Maintenant je ne veux que des Collisimos. Le jour on on te dit qu'il est expédié tu peux être sur de l'avoir 2 jours après. Par rapport au 24H à rallonge x 8 des chronospost c'est largement avantageux. Message édité par dersie le 19-01-2007 à 17:42:23 |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 17:39:54 ![]() ![]() |
dersie |
|
x-files Rà, c'est beau... |
Ben visiblement, tu as lu...... très vite --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
dersie | Il subissent moins le phénoméne d'autodécharge, il a peut être confondu !
|
x-files Rà, c'est beau... | Il a écrit NiCd au lieu de Ni-Mh --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
dersie | C'est les NiCd qui ont moins d'autodécharge. Donné à 10% à 20% / mois au lieu de 30% Message édité par dersie le 20-01-2007 à 01:51:48 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
bidjakjunior |
|
Math466 . |
|
L'intéressé parlait d'effet mémoire --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
dersie |
|
Refais le encore 2 fois --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
badpolar1 |
|
x-files Rà, c'est beau... | Lire les dernières pages de ce topic serait la bienvenue, et une façon polie de remercier ceux qui l'anime --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
skander14 |
Message édité par skander14 le 20-01-2007 à 21:45:03 |
Ca fait plaisir de voir que tout le monde ne prend pas à la lettre mes propos --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
schwob | Hello tout le monde,
Message édité par schwob le 21-01-2007 à 01:31:15 |
En voilà un qui arrive, et qui a déjà tout compris du premier coup --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
schwob |
|
Tu recommence à les charger/décharger plusieurs fois --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Flyingboy | C'est parti pour un discharge de plus |
Flyingboy | le 2ème est monté à 1200 mAh |
x-files Rà, c'est beau... | D'après les essais des autres, çà devrait encore monté un peu --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
schwob | Je viens de tomber à l'instant sur ce site: http://www.users.on.net/~mhains/Reviews.html qui devrait vous intéresser. Au menu, tout un tas de batteries testées et force est de constater que les conseils que j'ai lu sur ce forum corroborent ces tests.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |