| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 15:11:57 ![]() ![]() |
Flyingboy |
|
Math466 . |
Message édité par Math466 le 15-01-2007 à 15:49:37 |
dersie |
|
dersie |
Sur le PC c'est pas l'évolutivité mais une fonction genre oscilloscope ou l'on voit affiché à l'écran les courbes de charge/décharge, les deltaV et la chute de tension brutale à 1V en fin de décharge. On peut y voir aussi les anomalie de l'accus avec les défauts sur la courbe. Encore une fois pas utile pour charger de façon basique des accus, mais bon c'est des diférences qui existent entre les 2. En durée de vie j'aurais plus confiance en 1 CM2010 qu'en 1 RS900 qui apparaît assez fragile. Quand il est en panne dès reception comme beaucoup ça va, mais si c'est au bout d'un an.... Message édité par dersie le 15-01-2007 à 19:05:51 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
dersie |
|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 10:32:11 ![]() ![]() |
Flyingboy |
|
dersie |
|
Math466 . |
|
Math466 . |
Bah il a pas voulu que je lui prète le mien |
x-files Rà, c'est beau... |
Vite mon fer à souder, enfin des trucs sympas à démonter
Cà m'aurait ennuyé que tu ne le revoye plus --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Effectivement, si tu en a bcp le CM 2010 est un bon choix.
Message édité par x-files le 16-01-2007 à 13:17:11 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Karger |
|
dersie |
|
Flyingboy |
|
certal |
Mais tu as acheté combien de CM 20xx ?
Ouais, on veut savoir, AVOUE, tu fais un traffic ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
AlexDSL | Faudrait peut-être lui expliquer qu'on peut (aussi) les recharger... |
Math466 . |
|
Math466 . |
|
Même pas vrai, il rentre dans ma valise..... mais après je ne met plus grand chose d'autres Message édité par x-files le 16-01-2007 à 16:27:43 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Math466 . |
|
x-files Rà, c'est beau... | Ben moi, j'avais fait de gros efforts de présentation --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Tout dépend si l'inter est PHYSIQUE ou pas. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Noisequik | pas mal le tableau des résultats. Les Ikea ont l'air pas mal et GP aussi |
Flyingboy |
|
dersie |
Voilà mon tableau Excel sur mes accus et ceux en utilisation permanentes. Les autres bougent dans les APN, lecteur Mp3, 2ème jeux pour ceux en utilisation et tout les récents dont beaucoup sont en test comme les faibles auto-décharge donc pas encore en service, ils remplaceront les plus vieux. http://www.dersie.net/Accus/Accus_Web Message édité par dersie le 16-01-2007 à 18:03:36 |
Math466 . |
|
Math466 . |
|
Math466 . |
Ah... moi j'ai commandé sur Nouveauxobjets, très rapide : 1 jour |
chtitoy ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |