| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent : Message édité par Natopsi le 01-07-2023 à 17:21:09 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 01-07-2023 à 17:19:44 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | heu ce n'est pas trop le bon topic , ce n'est pas le topic batterie auto ici --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tchou@happy | certes, mais je pense quand même que la connaisse en batterie est meilleure ici |
Space Profil: Maux des rateurs | il y a déja le topic mécanique pour parler des chargeurs/batteries auto , le titre de ce topic est pourtant assez explicite --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kronoob | D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi le titre du topoc n'est pas changé pour refléter le fait qu'on y parle principalement de cellules Li-Ion... --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Batman-Fr powered by caféine | D'ailleurs, on mesure comment la tension aux bornes ? Je branche mon multi mètre à chaque borne ? J'ai 2 batteries qui traînent, j'aimerais les tester --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Space Profil: Maux des rateurs |
tu mets le fil rouge sur la borne + de la batterie et tu mets le fil noir sur le bout de ton nez --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Bersac |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 02-07-2023 à 19:34:46 ![]() ![]() |
sjlouis |
|
Bersac | Pour info, mise à jour V3 du chargeur Vapcell S4+ (Storge -> comprendre Storage)
|
sjlouis | Tu aurais pu ajouter : Enjoy Slience Mode > Enjoy Silence Mode |
Math466 . | Comment est-ce que ce Vapcell se compare au SkyRC MC3000 ? Je viens de recevoir le SkyRC et j'ai juste l'impression d'avoir acheté 4 Imax B6 réunis sous un emballage plus pratique pour les accus cylindriques. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Charles K | Vapcell travaille sur un concurrent au SkyRC je crois. Edit : https://budgetlightforum.com/t/do-y [...] /70448/136 Message édité par Charles K le 30-07-2023 à 18:48:21 |
Math466 . | Très intéressant ! J'imagine que je l'achèterai à sa sortie. Le MC3000 fait le boulot (c'est vrai qu'il est quasiment 3x plus cher que le Vapcell S4+) mais je ne retrouve pas l'ergonomie des Conrad/Volcraft Charge Manager d'antan. Je n'ai pas encore essayé l'application PC pour le SkyRC, j'espère qu'elle sera meilleure que l'application téléphone. Message édité par Math466 le 30-07-2023 à 22:55:56 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
sjlouis | Et voilà le taulier pour un (bref ?) retour |
Shinseiki Poti Blagueur | Je fais le tri dans mes accus et quand j'en met certain dans mon BC700, il m'affiche qu'elle sont a 0,00V Je peux donc considérer qu'elle sont hors d'usage ou ça vaut le coup d'essayer un Refresh ? Sachant que les foutres au recyclage ne me pose pas soucis, j'en ais suffisamment d'avance Message édité par Shinseiki le 16-08-2023 à 22:20:18 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sjlouis | Si ce ne sont pas des accus au lithium, tu peux les initialiser avec un chargeur basique (tous les chargeurs n'acceptent pas les accus trop déchargés) et ensuite tester leur capacité. |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est des LR6, je viens de les mettre a charger dans le BC700 et jusqu'à présent ça passe.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sjlouis | Il existe aussi des LR6 au lithium.
|
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Bonjour, je dois acheter des accus 18650. J'ai déja quelques exemplaires de ces Panasonic que j'avais pris par hasard. Je n'y connais pas grand chose en accus. Je vois qu'ils ont tous des courant de décharge différents. Heuuuu c'est quoi ca ? Que faut-il privilégier ? le plus élevé ou le plus faible ? Une recommandation a me faire sur un modèle particulier (Grosse capacité préféré) ?.
Message cité 1 fois Message édité par FutMan le 18-08-2023 à 20:13:57 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 18-08-2023 à 20:42:47 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Jules Winnfield порой не та... | Bonsoir,
|
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Personne pour me répondre svp --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Bersac | doublon effacé Message édité par Bersac le 20-08-2023 à 19:49:25 |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Merci pour la réponse. Par contre les Panasonic NCR18650B ont un courant de décharge de 6,7 A non ? --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Bersac | Effectivement le datasheet Panasonic montre des courbes de décharge jusqu'à 2C, soit 6,7 A sans autres précisions.
|
Math466 . | Un peu violent oui, je dirais que 14,4-14,7V est le max pour une batterie plomb traditionnelle. Mais ça ne m'étonnerait pas que de nombreux chargeurs trichent un peu pour accélérer la charge, y compris le système de charge de la voiture en question. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
sjlouis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |