| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Electrocut | Reprise du message précédent : Message édité par Electrocut le 01-10-2022 à 18:30:39 |
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 18:27:47 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Si cela peut aider , tof d'un RS900 que j'ai utilisé 14 ans , vers la fin il buguait aléatoirement pendant la charge.
Message cité 3 fois Message édité par Space le 01-10-2022 à 19:11:25 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Electrocut |
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 01-10-2022 à 19:34:31 |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 01-10-2022 à 20:26:17 |
Space Profil: Maux des rateurs | Je n'ai pas touché aux soudures des composant CMS , c'était de base pas top avec pas mal de CMS en biais. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Electrocut | Les 2 composants CMS qui se touchent semblent connectés à la même piste. Mais l'implantation des composants est clairement bâclée ... comment une machine a-t-elle pu faire un tel travail ? |
yellowstone2 | C'est une machine...mais c'est le stagiaire qui l'a paramétrée. |
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 20:36:30 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Hansaplast Hello. |
cooltwan | oui une valeur sure ce site ! |
Jules Winnfield порой не та... | Le site même, non ? |
Agent heavy | Salut, J'ai une petite question. J'ai acheté un Nitecore SC4 capable de charger plusieurs types d'accus. Lorsque je me sers de la pile dans la vapoteuse, la capacité est bien considérée comme pleine. Je les charge à une vitesse de 1/3 de leur capacité environ. Je suis ce topic depuis un moment et j'ai déjà lu la première page. En vous remerciant Edit : J'ai peut-être trouvé, ma box de vapoteuse considère que la charge minimale est aux alentours des 3,7V et non 2,8V comme j'ai pu lire. Peut-être que cette "sécurité" empêche une décharge trop importante. Message édité par Agent heavy le 22-10-2022 à 11:38:45 --------------- Feed-back |
Agent heavy | Merci pour ta réponse,
--------------- Feed-back |
Poly | J'ai un chargeur de NiMH BC-700 Message édité par Poly le 24-10-2022 à 00:37:18 |
Space Profil: Maux des rateurs | Regarde du coté de Nitecore , ils font des bons produits.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Space Profil: Maux des rateurs | vi c'est très bien.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sjlouis |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
cal22 |
|
sjlouis | Kronoob, si tu lis les posts précédant le tien, tu verras bien que nous parlons de tous types de batteries. |
kronoob | Justement, j'ai lu et j'étais un peu perdu. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Bersac |
|
cal22 |
Message édité par cal22 le 09-11-2022 à 17:55:59 |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 17-11-2022 à 11:26:40 |
wolowizard |
Hansaplast Hello. |
|
wolowizard |
|
wolowizard |
|
cal22 |
|
Poly |
Même question pour les 18650. Ils sont moins courant à Ikea. |
wolowizard | recu mes eneloop mano mano a 11 euros les 4 (2 paquets)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |