| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2022 à 00:14:20 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 12-12-2022 à 21:58:20 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
pwarlk |
Il manque 0,3V pour que l'affichage soit bien vif. Et ça tiendra quand même longtemps. |
Gg67500 | Ah sa doit se jouer la dessus alors... car pas de soucis d'autonomie autrement --------------- halte là on ne passe pas ! |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 11:52:00 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Je viens de voir les tarifs actuels |
Mountain Dew Son of Washington. |
cisko | Hello Vous avez un VBA en chargeur de piles AA/AAA 12 slots minimum ? J'ai que des Eneloop ou des Amazon C'est celui ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 La tension est correcte mais ca me parait quand même bizare que ca charge aussi vite, là ou il fallait 12h à mon chargeur Eneloop Du coup, je cherche un meilleurs chargeur Message édité par cisko le 01-01-2023 à 11:53:50 |
Charles K | Gyrfalcon all-88, en bonus il charge les gros accus et les accus li-ions, par contre il n’est pas en stock chez Nkon en ce moment, il l’est chez Akkuteile mais plus cher Test de HKJ : https://lygte-info.dk/review/Review [...] %20UK.html Message édité par Charles K le 01-01-2023 à 13:51:22 |
aaalexx |
Je veux bien le lien du meilleur prix que t'auras trouvé, je surveille les promos mais c'est pas trop ça. Message édité par aaalexx le 03-01-2023 à 09:24:00 |
Jules Winnfield порой не та... | Perso, j'ai plusieurs achats chez ce vendeur Ali
|
gsx33 Make France great again |
Jules Winnfield порой не та... | Ton vendeur est peut être sérieux, je ne dis pas le contraire, mais je ne le connais pas |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Jules Winnfield порой не та... | Pour ce type de matos, je préfère ne pas prendre de risques oui |
aaalexx | Et transfo fourni ? (on ne dirait pas) |
sjlouis | Pierre, qu'est-ce que tu as lu comme commentaires négatifs sur le Lii-500 ? Car nous sommes plusieurs à en être satisfaits, ce que n'est pas le cas des Lacrosse. |
sjlouis | Et bien justement, mon Lii-500 détecte parfaitement les fins de charge à faible intensité alors que le RS-1020 les loupait régulièrement. |
gsx33 Make France great again | Mes RS700 en loupaient, comme le Lii-500 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
cisko | J'ai remballé le EBL pour prendre le Nitecore I8
|
pierre_4 | Que pensez-vous du Vapcell S4+ ?
--------------- -- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Bersac |
|
pierre_4 |
--------------- -- |
wolowizard | pour de la 18650 vous vous fournissez ou ? j'ai une commande surement perdu sur aliexpress , je trouve rien de folichon en france/europe |
Poly | La référence qui revient souvent est https://www.nkon.nl/ . Message édité par Poly le 12-01-2023 à 22:17:58 |
wolowizard | merci ! |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |