| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
tchou@happy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 14:37:11 ![]() ![]() |
axklaus | Ah non je découvre, mais déjà quand j'ai découpé l'accu du laptop ça a fait de belles étincelles c'est vrai x) |
DesuetCR_B | Il faudrait trouver les réf et la doc.
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
tu as plusieurs éléments en série qui donnent ensemble 4,25V. le plus souvent c'est 3 ou 4 éléments en série. si ce sont des accus plats, techno lipoly, ils peuvent être chargés jusque 4,35V. mais je ne conseille pas de le faire, 4,15V suffit pour les li-ions. Message édité par hpdp00 le 04-09-2022 à 15:39:00 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
sjlouis | Doublon supprimé suite à une validation qui buguait plein pot. Message édité par sjlouis le 09-09-2022 à 17:12:13 |
sjlouis | Doublon supprimé suite à une validation qui buguait plein pot. Message édité par sjlouis le 09-09-2022 à 17:12:00 |
sjlouis | Doublon supprimé suite à une validation qui buguait plein pot. Message édité par sjlouis le 09-09-2022 à 17:11:49 |
mothra Cita perso hohoho | Auriez-vous une recommandation pour voltmetre/multimetre?
|
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 19:42:08 ![]() ![]() |
mothra Cita perso hohoho |
|
axklaus |
|
Bersac |
|
sjlouis |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Bersac |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 14-09-2022 à 18:19:10 |
tchou@happy |
Il fonctionne encore d'ailleurs. C'est juste que maintenant que j'ai du mais pro pour mon taf ça fait bizarre de prendre ce genre de jouet. |
sjlouis |
|
Bersac |
|
sjlouis | S'il y a un seuil de tension, comment détecte-t-il qu'une Tronic a une valeur de tension finale moins élevée qu'une Eneloop ? |
gsx33 Make France great again | Peut être une histoire de résistance ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Bersac | Seuil de tension, comprendre … de fin de charge.
Message édité par Bersac le 15-09-2022 à 19:08:16 |
sjlouis | En fin de charge, le Lii-500 indique plus de 1.5 V pour les Eneloop, entre 1.53 et 1.55 V, je ne m'en souviens pas exactement. |
gsx33 Make France great again | Puis on gagne 10 mn sur 2 heures de charge --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Bersac | Pour la science, j'ai représenté sur un même graphique, les différentes méthodes de détection de fin de charge en Ni que je connais. Elles peuvent être combinées et ou complétées par une limitation en temps ou en capacité de charge :
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Merci de vos retours EDIT : par exemple : http://www.detecteur-fumee-daaf.fr [...] des-piles/ Message édité par LeKeiser le 29-09-2022 à 12:28:30 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Space Profil: Maux des rateurs | Niveau détecteur de fumée, j'en ai deux qui annoncent une durée de vie des batteries de 10 ans, je suis sceptique d'autant plus que c'était des détecteurs à 10€ , AMHA cela doit tenir genre 2-3 ans max --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Electrocut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |