| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 10:16:02 ![]() ![]() |
Bersac | AAcycler avait réalisé un test de tension de cut-off sur accus Ni-MH avant recharge.
|
Trotamundos | Salut topic,
|
HJ | Seul un cycle de décharge fait foi pour mesurer la capacité.
|
Bersac |
|
Trotamundos |
|
Charles K | Compte 3A pour 1000lm |
Trotamundos | Ok, je vais creuser ça |
buldize teamnoname.vosforums.com |
|
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 17:05:01 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou | la protection du RS700 est a 3700 mAh.
le lii-500 va très bien pour les li-ions.
pour une lampe a 3A presque tous les accus de bonne marque conviennent.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
mechkurt |
--------------- D3 |
Trotamundos |
|
Bersac | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Bersac le 30-12-2021 à 09:40:44 |
jujuf1 Je suis un chat | Salut. Pour une manette Xbox, que pouvez vous me conseiller ? --------------- Du coup du coup … |
Omar Cheifrai | Les accus ladda de chez Ikea en 1900, je les ai acheté y a quelques semaines --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
ramseys |
|
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
gsx33 Make France great again | Il faut que j'en achète, Ikea annonce une augmentation des prix de 9% pour 2022. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
sjlouis | Le Lii-500 fonctionne bien également avec les NimH. |
mechkurt |
--------------- D3 |
sjlouis | Oui mais comme le lithium devient plus courant, c'est un plus d'en disposer |
hpdp00 bleus, c'est fou | le BT-C700 a une fonction cyclage que n'a pas le lii-500, pourtant c'est essentiel pour les nimh. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
sjlouis |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
sjlouis | Si la capacité n'augmente pas, je n'en vois pas l'intérêt |
hpdp00 bleus, c'est fou |
surtout pour des accus non-fad.
Omar Cheifrai |
Bonjour Ramseys, Je n'ai pas encore d'avis ferme car je n'ai pas pu les comparer réellement. Je pourrais dire que les 1900 sont mieux car ils ont l'air de durer plus dans le padd mais ce serait biaisé alors j'attends de vider ce set de 2 accus. J recharge et en avant les tests. La recharge des 2450 s'est bien passée en 400mha en tout cas. J'ai pas pensé à relever les infos du chargeur par contre Message édité par Omar Cheifrai le 03-01-2022 à 09:14:22 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
hpdp00 bleus, c'est fou | tiens, ça sent la maglite...
Bersac | A priori, il y aurait également le XTAR VP4 Plus Dragon testé ici par HKJ. Il a l'avantage de gérer également les accus Lithium et de disposer de fonctions d'analyse.
|
xibos |
Message édité par xibos le 09-01-2022 à 19:03:20 |
gsx33 Make France great again | 4 batteries vs 8 Message cité 1 fois Message édité par gsx33 le 09-01-2022 à 19:05:40 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
xibos |
Hansaplast Hello. |
|
kyrou Street Powahhhhhhhhhhhhhhhh |
|
sjlouis | Et acheter des 18650 avec des languettes, ce n'est pas plus simple ? Il en vend sur ce site sérieux : https://www.nkon.nl/fr |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |