| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
actarus9999 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 16:40:57 ![]() ![]() |
meluor |
Message édité par meluor le 25-11-2016 à 18:36:50 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
Ca a la taille des accus au lithium quoi, ça coute plus rien à l'heure actuelle, c'était utilisé avant le lithium dans des batteries de certaines marques de portables.
Ici c'est bien des 18670 mais j'ai aussi des 17670 et la différence est flagrante entre les 2, les 17670 ne tiennent pas debout dans les spacer de ce style enfin elles tiennent debout tant qu'on y touche pas dès qu'on bouge le truc elles se cassent la gueule, alors que les 18650/670 sont bien calées dedans. Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 25-11-2016 à 23:04:51 |
mko | Hello --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | Pas d'autre chargeur je vais essayer le pont merci --------------- Voyage et pensées photographiques |
hpdp00 bleus, c'est fou | une AA bien chargée et deux lames de couteau... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou | un euro : http://www.befr.ebay.be/itm/New-Re [...] 802875247? le powerex C9000 a un mode de forçage mais il est plus cher que le RS. Message cité 2 fois Message édité par hpdp00 le 27-11-2016 à 15:44:31 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 15:37:47 ![]() ![]() |
depart | oui c'est ce que je fais (chargeur bêta) pour commencer la charge, mais c'est pénible. |
meluor |
KrisKross | Hello, suite à différents commentaires, on me conseille de me débarrasser de mon chargeur actuel, et vu mon utilisation, de privilégier des batteries AA/AAA de faible capacité (et surtout de faible décharge auto).
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
actarus9999 |
|
actarus9999 |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
hpdp00 bleus, c'est fou |
mode break-in
le RS700 reste un bon appareil mais maintenant les chargeurs font à la fois nimh et li-ion (du moins pour les formats ronds), pour guère plus cher que le RS on a le C3100 qui est très bien par exemple.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
KrisKross |
Message cité 1 fois Message édité par KrisKross le 27-11-2016 à 21:44:15 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | T'as pas une photo du truc ?
|
sjlouis | Ok, je prendrai une photo. |
x-files Rà, c'est beau... | La batterie semble dans un container en plastique, tu ne peux pas le sortir ?
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
hpdp00 bleus, c'est fou |
bruyant même en nimh, oui
+ 1, faut pas percer ni l'écraser ni rien qui traverse "l'enceinte", ça peut provoquer un court-jus avec incendie.
pas de crochet, ça pourrait déformer l'isolant voire le traverser.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Kyjja Y'a pot ! | Et en virant la maman carte puis en dégageant le carcan en plastique qui retient la batterie ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Bah duct tape voir super glu pour la batterie neuve picétout --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | bon aller, arrache tout, fais ça dehors et si tu vois que ça commence à fumer tu pars en courant |
sjlouis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |