| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
x-files Rà, c'est beau... | Reprise du message précédent : --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 10:49:41 ![]() ![]() |
fisfor |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
meluor | Achetés où et à quel prix ? ☺ |
hpdp00 bleus, c'est fou |
j'en ai un, il marche impecc, et pourtant c'est pas cher.
je m'étonne que quelqu'un d'aussi expérimenté et équipé que toi se laisse prendre...
normalement rien ou à peu près. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Kyjja Y'a pot ! |
Marc L |
J'espère surtout qu'il est bien plus précis car le RS n'est pas réputé pour sa précision …
|
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 18:39:21 ![]() ![]() |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
meluor |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | http://www.befr.ebay.be/itm/282139 [...] EBIDX%3AIT
|
meluor | Oh ça ce n'est pas un souci, il est actuellement à €28.97 hors cashback sur gearbest.
Message cité 1 fois Message édité par meluor le 07-11-2016 à 15:55:54 |
sjlouis | Il me semble qu'il disait sur le test de lygte que lors des pics de charge, la valeur du courant était trop élevée. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
non. des accus simplement corrects doivent pouvoir encaisser des pics, en fait ils moyennent ou "répartissent" dans le temps. une charge continue, sans aucun pic, dite discrète ou analogique, est souhaitable dans l'absolu mais ça consomme énormément, donc faut dimensionner conséquemment, donc c'est fort cher, lourd et encombrant. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
meluor | Merci, le dernier obstacle étant levé, c'est commandé.
|
|
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
x-files Rà, c'est beau... |
Fait lui débiter 10 mA et mesure la tension à ces bornes. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | place une résistance de 300 Ohms à ses bornes pour voir.
|
deadall127 | "1V = pile vide"
|
deadall127 | tant mieux, c'est mieux du 6 que du 1 ^^ |
fisfor | allez, je suis un caïd en élec. |
Kyjja Y'a pot ! | Mon père a saisi un Lacrosse RS720, bonne came ? Message édité par Kyjja le 09-11-2016 à 21:07:54 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
sjlouis | J'avais tenté d'utiliser P = RI2 (I au carré) mais je ne savais pas quoi en faire |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | c'est U=RI qu'il fallait utiliser pas P=UI.
|
sjlouis | Ben oui mais quand on n'a pas l'habitude, on patauge un peu |
Marc L |
Réputé pour son bruit comme tu peux le voir un peu partout sur la Toile …
|
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
sim_v |
|
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |