| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 18:04:35 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Non à l’intérieur, mais au pire ouais à l’extérieur ça peut le faire. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
sjlouis | C'est sûr que sinon, je vais essayer de me protéger un max mais s'il le faut, je vais percer, couper ou usiner |
Marc L | |
sjlouis | Ok mais je ne vais pas me résoudre à jeter l'enceinte sans rien faire Message édité par sjlouis le 01-12-2016 à 20:27:29 |
nounounounou | pas moyen d'attaquer par le fond en le decoupant un peu pour pouvoir y passer un poussoir? et ainsi pousser la batterie hors de son logement plutot que de la tirer... |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 09:34:05 ![]() ![]() |
fisfor |
|
sjlouis | Ça ne rentre pas ou alors il ne restera plus rien |
fisfor | si si, ça peut rentrer .... |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
sjlouis | Pour le collier, c'est une bonne idée mais si je peux l'enfoncer, très difficile de le faire pivoter sous la batterie et le faire remonter. |
n0naud | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 04-12-2016 à 13:39:26 |
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
hpdp00 bleus, c'est fou |
vu tes compétences limitées en électricité - électronique, à ta place j'éviterais de chipoter avec, ou pire : dans, une grosse batterie... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou | je ne pensais pas qu'on pouvait utiliser une aussi faible batterie 6Ah pour un démarreur de moto 4T...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou | c'est du 4S. pas trouvé d'image de l'intérieur mais c'est certain. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Marc L | |
sjlouis | Non, parce que les chargeurs s'arrêtent avant. Message édité par sjlouis le 06-12-2016 à 13:12:49 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | non parce que si c'est du LiFePo c'est pas 3.6V nominal mais moins.
|
Math466 . | 3,2 nominal, 3,6V chargé pour les Li-Fe. Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 06-12-2016 à 21:59:36 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
|
kyrou Street Powahhhhhhhhhhhhhhhh |
Marc L | |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |