| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
sjlouis | Reprise du message précédent : Message édité par sjlouis le 21-01-2016 à 17:53:30 |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 09:06:14 ![]() ![]() |
guppy | Il y a un nouveau modèle de chargeur chez Lidl (4 emplacements, pas d'afficheur, contre 6 pour l'habituel et afficheur à 17€) pour seulement 10€
Message cité 1 fois Message édité par guppy le 21-01-2016 à 17:38:06 --------------- "Surtout corrigez moi même si je me trompe" |
sjlouis | C'est possible car j'ai vu une photo ou un aimant néodyme placé sur un accu le soulevait et 2 autres accus. Ils étaient tous l'un en dessous de l'autre reliés par leurs bornes. |
sjlouis | Sinon il y en a qui sont percés-fraisés, on peut ainsi y visser une cosse. J'ai lu qu'il valait mieux éviter de les couper, percer...
|
fisfor | ah oui, mais en 2008, il n'y avait pas de néodyme percés chez DX |
palatino |
Message édité par palatino le 31-01-2016 à 12:22:55 --------------- i3 3220 - MSI B75MA-P75 - 2x2 Go RAM DDR3 1600 - SSD Sandisk Ultra 3D 250 Go - Alim Be Quiet SU7 300W - boitier Aerocool QS183AD |
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 12:11:17 ![]() ![]() |
Leffe | Hello, |
sjlouis | Les fads Lidl, vous vous jetez dessus parce qu'ils ne sont vraiment pas chers et/ou parce qu'ils sont de qualité? |
Leffe | Justement je voudrais tester. À 3,50 pour alimenter des télécommandes ou des téléphones sans fil, je pense que je ne prends pas trop de risques |
sjlouis | Tu les trouves assez fad, c'est à dire? Ce sont de bons fads, ou ils sont fadEs |
sjlouis | Yes sir ! Thank's sir |
sjlouis | C'est le genre de produit qui est rapidement dévalisé et parfois ils n'en ont pas assez pour approvisionner tous les magasins. |
fiddler | J'aurais bien acheté ce chargeur Ansmann PhotoCamV
|
phyllo scopus inornatus |
Message cité 1 fois Message édité par phyllo le 04-02-2016 à 13:55:59 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
phyllo scopus inornatus | Ha pardon, tu voulais une réponse positive. Désolé d'avoir interféré. |
sjlouis | J'y ai trouvé de super trucs mais il y aussi de belles merd.. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | les powerbank xiaomi originales on en trouve sur banggood pas trop cher et avec suivi de colis.
|
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
le mieux pour savoir ce qu'il y a dedans c'est de l'y mettre soi-même...
j'ai essayé des eneloops dans un dect, elles sont mortes rapidement... je doute que les lites tiennent le coup. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
phyllo scopus inornatus |
|
fisfor | ... et c'est pour ça qu'il faut acheter de l'authentique chinois. |
phyllo scopus inornatus | Voilà. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
http://www.banggood.com/Original-X [...] 77406.html noté 4.9 sur 3600 reviews. Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 04-02-2016 à 23:53:33 |
sjlouis | Ok, merci.
|
|
TotalRecall | Hello, --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
fisfor | cool tes reviews !
|
TotalRecall | Clair qu'ils ne les tienne sans doute pas, que ce soit en courant soutenu ou à la décharge, mais c'est ce qui est marqué dessus. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |