| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
TotalRecall | Reprise du message précédent : --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 21:38:51 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ça dépend de la façon de mesurer, j'ai acheté des AAA chinois vendus pour 1800 mAh, selon ma méthode et celle de mon RS700 ils font entre 220 et 290 mAh. 1,57 euro/4... et c'est encore cher pour ce que c'est mais c'est pour un dect. son 9900 doit être un 1300-1600 tout bas de gamme. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
eeeinstein Électricien au CERN |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
9900 mAh
tu peux faire des cycles de charge/décharge avec des chargeurs du genre les imax ou des clones de l'imax. Message cité 2 fois Message édité par matt113 le 06-02-2016 à 00:46:28 |
|
|
fisfor |
bah les vrais xxxfire, que j'ai acheté ça fait x années, sont toujours là. certes ils ont perdu de la capacité, mais à l'origine ils tenaient leurs promesses. maintenant, c'est sur que vu le prix du 18650 samsung ou lg, il n'y a plus à réfléchir, mais les trustfire rouges en imr sont tout de même moins chers, si on est un peu limité par le hérisson, ou qu'on doit en acheter une tripotée pour refaire un VAE. http://lygte-info.dk/review/batter [...] %20UK.html Message cité 1 fois Message édité par fisfor le 06-02-2016 à 08:50:48 |
|
sjlouis | A ce prix là, c'est un clone. pour ma part, j'ai pris un original et c'est plutôt dans les 45 €. Alors est-ce que c'est mieux? Aucune idée, j'ai juste joué la sécurité... s'il y en a une.
|
fisfor | tu parles des capacités de quels accus ?
|
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 10:54:52 ![]() ![]() |
|
sjlouis | Posté en même temps que matt.
Message édité par sjlouis le 06-02-2016 à 14:29:29 |
oui, effectivement je pensais à une lampe "évoluée", qui surveille l'accu, ce n'est pas toujours le cas.
si c'est pour ces lampes là pas besoin d'accus protégés. mais faut faire attention si tu veux les utiliser en dehors de ces lampes.
y a peut-être moyen de les récupérer mais c'est hum.. moyen comme moyen
oublié de mettre l'adresse de nkon http://eu.nkon.nl/rechargeable/18650-size.html Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 06-02-2016 à 15:45:15 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
fisfor |
|
Dakans pouet pouet |
pour un poil moins cher (4,25€) tu as aussi la Panasonic NCR18650B qui tient vraiment ces 3400mAh : http://eu.nkon.nl/rechargeable/186 [...] japan.html --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
sjlouis | Pour la Panasonic, il est indiqué qu'elle n'est pas protégée? Et pour l'IMR? Et à priori pas de soucis si on monte un accu protégé sans un appareil qui coupe? |
Dakans pouet pouet | et ouai les Pana NCR18650B n'ont pas de protection, pour avoir le circuit il faut regarder du coté de KeepPower, Eagletac etc, mais c'est un autre tarif (+/- 13€)
Message édité par Dakans le 06-02-2016 à 21:58:07 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
les 2 bandes de nickel ? tu les soudes sur le positif et négatif de la batterie. comme ici : mais bon après ça fait plus trop 650 : Message édité par matt113 le 06-02-2016 à 22:22:44 |
|
sjlouis | Ok, merci. Pour les rectangulaires, ils sont assez grands et pour le moment je n'en ai vu que pour des montages en série. Dans cette lampe, ce sont 2 accus en parallèle. Je rechercherai davantage plus tard.
|
il existe des petits rectangulaires, il faut chercher avec comme mot clé "1S" pour préciser que tu ne veux protéger qu'un accu (ou plusieurs en parallèles). http://www.bestechpower.com/37v1sp [...] -2526.html Message édité par matt113 le 07-02-2016 à 13:36:10 |
contrefaçon probablement pas, à ce prix ce serait dommage... un accu protégé pour applications qui ne protègent pas l'accu.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
sjlouis | Oui, mais il faut bien ouvrit l'accu ou alors on arrive dessus en faisant sauter la protection métallique?
|
sjlouis | Les vraies, c'est plutôt 7 à 10 € pièce.
|
sjlouis | Ok, à voir. |
|
fisfor | mais j'y comprends plus rien à votre histoire ....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |