| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 09:12:02 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | Jpettebubu, indépendamment de l'aspect politique borderline, ça n'a rien à voir avec le sujet de ce fil, merci d'en causer en cat discussion. |
hpdp00 bleus, c'est fou | ce topic et jpette en particulier est surveillé par les modos comme du lait sur le feu... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
sjlouis | Bon, tant pis |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 11-10-2015 à 18:48:50 |
hpdp00 bleus, c'est fou | les accus nimh "photos" et chargeurs sont les mêmes que pour les autres usages hein. d'ailleurs il y a peu de formats propriétaires en nimh.
pour qu'il tiennent longtemps faut éviter de les surdécharger sous 0,9V et de les faire chauffer. 500 mA c'est beaucoup, même pour un C9000, 200-300 c'est bien. tes philips ont probablement perdu pas mal en capacité, un refresh leur ferait du bien, mais comme ils ne sont plus chargés en permanence par le babyphone, le mieux serait de les remplacer (mais garde les philips) par de "grande capacité", fad ou pas puisque chargé tous les jours, vers 900/1000 mAh réel. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 23:41:23 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 12-10-2015 à 11:19:02 |
Marc L |
--------------- Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Liste des accus FAD ! |
bm17 |
|
cd5 / g r e w t | Les babyphones philips fonctionnent avec des accus, et ils se rechargent bien avec la prise fournie --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
joula |
|
meluor |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
à l'origine les APN utilisaient tous des accus NIMH, et ces apn étaient exigeants en terme de perfs, surtout avec les accus de l'époque, il était logique de chercher et discuter ici de bons accus et de la meilleure façon de les utiliser.
le mode break-in, qui charge "de force" sans tenir compte d'une éventuelle détection fin de charge accidentelle.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
meluor | Merci pour ta réponse, c'est ce que je m'apprête à faire (un refresh&analyze) sur des accus lidl neufs dès que leur décharge sera achevée |
labrat ah les femmes! |
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
cd5 / g r e w t | Ben, en magasin lidl, c'est tout --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
labrat ah les femmes! | ouais sauf que je suis allé mais quedale --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
cd5 / g r e w t | En général ça part assez vite, il vaut mieux y aller le jour "j". Donc là c'est raté --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
meluor | Astuce : si le Lidl que tu vas voir n'en a pas, tu peux leur demander d'appeler les magasins de ton choix afin de s'assurer qu'ils en ont (et peuvent même t'en mettre de côté). |
labrat ah les femmes! | merci pour ces details
meluor | De rien, et c'est beaucoup plus fiable et efficace qu'appeler la Centrale nationale, qui met tant de temps à traiter la demande que les produits sont épuisés. |
sjlouis | Une fois, j'y suis allé le lendemain, ils n'en avaient plus et ils m'ont proposé d'en trouver dans un autre magasin mais il n'y en avait plus. Ce genre de produit est dévalisé rapidement. |
sealed : scellé = au plomb + électrolyte gélifié. elles sont toujours de ce type dans les alarmes.
Profil supprimé | Posté le 15-10-2015 à 15:21:11 ![]()
|
sjlouis | Celui dont je viens de parler par exemple : Imax B6 AC |
sjlouis | JPETTE, REVIENS!!!!
|
parappa taliblanc |
|
labrat ah les femmes! | bon ben je laisse tomber pour les 9v chez lidl a chaque fois y'a que des lr6 et pas des rechargeables
le manuel du C9000 a été écrit avant que les fads ne se généralisent, faut pas tout prendre au pied de la lettre. les fads n'ont pas besoin de break-in, à moins de rester à zéro volt.
parappa taliblanc | Merci de tes réponses. |
jma59520 | Bonjour je recherche un tuto en Francais pour utiliser le Powerex MH-c9000 Merci de votre aide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |