| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
jma59520 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 12:04:36 ![]() ![]() |
sam_barton |
Salut, Tu auras du mal à trouver quelque chose car c'est un peu au feeling. Voici ce que j'applique selon la situation : Accu déchargé Il va sans dire que y a quelques choix sujets à discussion (breakin sur accu neuf par exemple Message édité par sam_barton le 05-11-2015 à 16:50:52 --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
jma59520 | Bonjour |
hpdp00 bleus, c'est fou | les xx ont la même tension que des nimh, et la capacité n'y change pas grand chose. les eneloop ont une tension plutôt élevée pour des nimh, ce n'est pas par là qu'il faut chercher.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou | non, le problème concernait certaines versions du 900, les autres, 700, 920 et 1000 ne sont pas concernés. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2015 à 14:17:10 ![]() Ok merci Message édité par Profil supprimé le 07-11-2015 à 14:18:37 |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 14:17:10 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou | pas que je sache, mais pose tes questions ici ou sur le topic lampe
Profil supprimé | Posté le 07-11-2015 à 18:38:07 ![]() Oki merci |
Spici | J'ai acheté un Nitecore I2.
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 16:02:23 ![]() Ah j'ai pas pris celui là j'envisage le DigiD4. |
Spici | Il met fait la même chose que sur cette vidéo au fait
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 17:39:12 ![]() C'est un condo ou une self qui sifle/vibre du coil whine en gros |
Hangul |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | nkon http://eu.nkon.nl/charger/nimh.html vend pas cher. simple exemple.
sarsipius | j'ai un accu eagletak 18650 qui part un vrille alors que je ne l'ai quasi pas utilisé
--------------- Mon feedback |
cd5 / g r e w t | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Photo numérique vers la categorie Electronique, domotique, DIY par Cd5 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Ouais --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
hpdp00 bleus, c'est fou |
sous-rubrique "Conception, dépannage, mods", serait mieux dans "Divers" je pense. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
TotalRecall |
ecforum | Bonjour,
|
TotalRecall | Sur les CR2032 et BR2032 de qualité l'autodécharge doit être inférieure à 1% par an, tu peux en stocker pour tes arrières petits enfants si tu veux --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
meluor |
|
TotalRecall | Ba tant que c'est du CR2032 lithium les différences sont franchement pas importante. Au pire même à 2.5% de self discharge tu peux toujours les stocker des années sans voir la différence alors à ce prix là si t'as pas prévu d'en prendre 20 paquets pour les stocker jusque 2050 je ne me poserai pas de questions... Message édité par TotalRecall le 24-11-2015 à 15:11:38 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Drap Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 24-11-2015 à 16:19:01 |
nounounounou | tu t'en fous non pour la prise uk? puisque de toutes façons c'est du sans terre donc la fiche française rentre dans la prise anglaise... Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 24-11-2015 à 19:12:50 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
jma59520 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
si tu l'achètes en france, non. ou alors faut demander un adaptateur UK si tu le prends chez conrad. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | perso j'ai pris çà
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |