| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
sjlouis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 13:25:37 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... |
Message édité par x-files le 05-08-2015 à 14:57:33 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
kyrou Street Powahhhhhhhhhhhhhhhh |
Message édité par kyrou le 06-08-2015 à 00:08:26 |
x-files Rà, c'est beau... | Mon test s'est fait à un courant très raisonnable d'où, je pense, le résultat intéressant. Je n'ai pas de résistance de 4,7 ohm de puissance sous la main pour faire un test à 1A, mais je pense que là aussi je me rapprocherais de ton résultat :
Message édité par x-files le 08-08-2015 à 11:44:55 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
thana54 made in concept |
|
fisfor | sur la baie, il y a de la marque à pas cher, livraison rapide. c'est là que je les prends en général. ou alors chez les chinois, quand je ne suis pas pressé. |
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 10:57:28 ![]() ![]() |
Marc L | --------------- Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Liste des accus FAD ! |
Gouki13 | Bonsoir a tous. J'ai actuellement sauté le pas et acheté en promo une Kyosho Mad bug. Le bête est fournie avec une batterie nimh 1800ma et un chargeur. Ce dernier est un 300ma. Sans témoin de charge. J'en conclue qu'il me faudra 6h pour charger l'accus.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
perdu, un 1800 mAh tout vide va exiger au moins 2200 mAh pour se charger à fond. cause pertes diverses dont thermiques.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
myzt | Bonsoir, je souhaite acheter des Eneloop Pro pour ma souris sans-fil G700, ma question c'est est-ce que les piles/accus neuves se conservent sans se détériorer?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
sur le blister, les pana-eneloop disent 70% après 5 ans. elles ne sont chargées à qu'a 75% en usine, donc 70% de 75%.
myzt | Merci de ta réponse, je voulais écrire le BC au lieu de BS
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
hpdp00 bleus, c'est fou | achète des accus Message édité par hpdp00 le 03-09-2015 à 20:06:45 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
myzt |
NuitetBlanc Photographe de mariage | Bonjour à tous,
--------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2015 à 21:32:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2015 à 21:35:50 ![]()
|
mauvaise idée, il vaut beaucoup mieux garder un jeu pour la souris et garder ceux du dect dans le dect.
nmerlethw | Hello, --------------- Mon Feed Back ICI |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2015 à 20:42:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2015 à 20:47:32 |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |