| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Marc L | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 16:11:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 16:30:57 ![]() Tiens j'ignorais cela, donc le Tronic devient de + en + intéressant. |
palatino |
--------------- i3 3220 - MSI B75MA-P75 - 2x2 Go RAM DDR3 1600 - SSD Sandisk Ultra 3D 250 Go - Alim Be Quiet SU7 300W - boitier Aerocool QS183AD |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 12-03-2013 à 13:16:07 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
alpachicodagno | Quelqu’un sait-il ou trouver des piles rechargeables tronic sur les lidl de PARIS ?
|
fisfor | la nouvelle fournée d'accus lidl, est un mauvais plan.
|
cesy | Hello la compagnie,
--------------- :) |
x-files Rà, c'est beau... | Je cherchais un truc fun à répondre, mais j'me suis fait grillé LOL. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
cesy |
--------------- :) |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 23:27:51 ![]() ![]() |
alpachicodagno | Sinon vous pensez quoi des accus IKEA ? |
Wils | Fais gaffe à ce qu'il n'y a pas cheval dedans |
philfranc | Des matières fécales aussi Message édité par philfranc le 16-03-2013 à 11:44:10 |
rheo | Pas les meilleurs, pas les pires non plus, ils dépannent quoi |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 17:52:51 ![]() Bon et bien je suis retourné au Lidl hier et il n'y avait plus de chargeurs....Ce sera pour la prochaine fois ! |
Frisbee | J'ai trouvé ça en magasin aujourd'hui :
|
x-files Rà, c'est beau... | @Zigmato :
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
NoixPecan |
Les specs parlent de Li-ion et de 3,6V donc il n'y a qu'un seul élément (possiblement un 18650). Normalement, le CP-ELS coûte dans les 25€, donc oui c'est une bonne affaire ! Où est-ce que tu as trouvé ça ? ---- Encore moins chers, les petits chargeurs de secours qui prennent 2 accus AA foisonnent sur eBay (2€ port inclus) et ils fonctionnent très bien (grâce à leur convertisseur DC-DC interne) : ---- Bien sûr, on trouve aussi sur eBay des "banques d'énergie" en Li-ion, mais tant qu'à payer plus de 10€, autant attendre ça : Message édité par NoixPecan le 17-03-2013 à 00:28:01 |
gsx33 Make France great again | Emergency charger commandé pour 1.89€ ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Frisbee |
|
NoixPecan |
Tu verras, le compartiment des accus est parfois un peu difficile à ouvrir. Si l'on fait la manip souvent (pour recharger les accus puis les remettre) ça peut devenir lassant. Sur le mien, j'ai raboté les ergots internes avec une pointe de cutter : le couvercle glisse plus facilement, tout en étant suffisamment maintenu (il fait encore clic quand je le ferme).
|
x-files Rà, c'est beau... | Récupérer 2/3 de la capacité d'un vieil accu, je trouve ça pas mal moi. Si l'autodécharge n'est pas importante, tu pourras t'en servir dans un appareil qui consomme peu. Mais bon, le Ni-Cd s'est environ 20% de perte par mois. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
palatino | Oula !
Message édité par palatino le 17-03-2013 à 16:08:28 --------------- i3 3220 - MSI B75MA-P75 - 2x2 Go RAM DDR3 1600 - SSD Sandisk Ultra 3D 250 Go - Alim Be Quiet SU7 300W - boitier Aerocool QS183AD |
x-files Rà, c'est beau... | Je n'en pense pas moins, mais je ne dirais rien. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
canard rouge coin coin |
merci pour le lien je vais lire ça --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
rheo |
|
rheo | Arrête de scanner tes fesses aussi Message édité par rheo le 18-03-2013 à 11:42:37 |
zigmato | iooooop
|
x-files Rà, c'est beau... | Sur quel appareil, avec quel courant, pour un accu en quel état ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
hpdp00 bleus, c'est fou |
696 en décharge?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
zigmato | Ouaipe, j'ai un rs 700, il m'a enfin afficher FULL avec un jolie 717 mAh |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 13:10:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2013 à 13:29:14 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 19:39:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2013 à 20:01:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |