| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
belagio38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 13:48:41 ![]() ![]() |
rheo |
Message édité par rheo le 07-03-2013 à 14:31:52 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
y consomme quoi ton gps? un accu à l'heure? si c'est un accu par jour, et des sorties de 3 jours, tu prends un jeu de 4 accus, c'est léger, pas encombrant, et pas besoin de prise.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
belagio38 |
Message édité par belagio38 le 07-03-2013 à 18:19:40 |
Wils |
Message édité par Wils le 07-03-2013 à 21:47:27 |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Math466 . | Je ne pense pas que les accus du Lidl actuels soient un bon investissement...mieux vaut attendre leurs séries fad Message édité par Math466 le 08-03-2013 à 14:07:37 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
fisfor |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
si les accus d'origine font moins de 4500 et si la tension (le nombre d'élément) est identique, oui.
pour qu'il y ait inversion il faut que du courant circule, avec tout à zéro il ne peut pas circuler.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 18:28:39 ![]() ![]() |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 08-03-2013 à 18:50:48 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
fisfor | les fad seraient surtout intéressants pour le débit de courant.
|
Math466 . |
La qualité, tout simplement. Sauf miracle (j'en ai acheté au dernier round, pas à celui-là) les D actuels sont juste bons à être jetés. Je n'ai pas pu en tirer plus de ~2800mAh, et encore vu comment la charge s'arrête prématurément il se pourrait fort qu'ils aient recommencé à mettre 2 accus en // dedans. Si quelqu'un se sent de les ouvrir, j'en ai deux qui attendent pour partir au recyclage ! Après il y a aussi l'histoire du courant qu'ils sont capables de débiter en pointe... Message édité par Math466 le 08-03-2013 à 19:35:38 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
x-files Rà, c'est beau... | Mauvaise idée. Pour de tels appareils consommant bcp de courant, il faut SOUDER les accus : dépolir les extrémités, étamer avec un fer de 100W, souder avec de la tresse et accepter de flinguer un deux accus à prévoir d'avance. Où mieux, soudure électrique.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
toaof | Plop les gens, --------------- www.kameoz.fr bijoux et maroquinerie, à offrir pour faire plaisir!! |
x-files Rà, c'est beau... | Fisfor + NouX4 :
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Math466 . |
fisfor | éhéh, ça me fait penser à mon pc qui fonctionne parfaitement ...... quand le carte mère est hors du boitier |
fisfor | bah, après avoir changé élément par élément, j'ai fini par conclure que la carte était défaillante.
|
toaof | Pour les UNIROSS Hybrio achetés chez GIFI à 3€: Décharge en sortie de blister: Après décharge/charge: Donc plutôt correct sur la charge initiale (autour de -13/15% sur la charge annoncée) et après charge +8/10% au dessus des 1600mAh annoncé Deuxième blister en court de test Message édité par toaof le 09-03-2013 à 11:52:04 --------------- www.kameoz.fr bijoux et maroquinerie, à offrir pour faire plaisir!! |
x-files Rà, c'est beau... | Tu testes ça avec quel chargeur, et quels paramètres...
fisfor | dans tous les cas, les derniers résultats donnés, ont l'air d'être ceux d'une charge, donc pas intéressants....sauf le fait qu'il sont assez homogènes.
|
toaof |
--------------- www.kameoz.fr bijoux et maroquinerie, à offrir pour faire plaisir!! |
x-files Rà, c'est beau... | La valeur de la capacité introduite ne nous intéresse guère, car peu significative, surtout pour une première charge où elle peut être très élevée. Par contre, ils sont bien homogènes, c'est bien ça. Message édité par x-files le 09-03-2013 à 16:05:35 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Wils | Perso je ne fais pas confiance aux UNIROSS depuis ce j'en ai essayé un pack il y a 1 an et demi environ.
|
Marc L | --------------- Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Liste des accus FAD ! |
Wils | Les miens étaient argenté rouge et noir
|
toaof | Là il s'agit d'hybrio, rouge avec une bague verte kaki au bout
--------------- www.kameoz.fr bijoux et maroquinerie, à offrir pour faire plaisir!! |
x-files Rà, c'est beau... |
@ Wils : Message édité par x-files le 10-03-2013 à 01:24:22 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Wils | x-files & nounounounou,
Message édité par Wils le 10-03-2013 à 08:56:09 |
x-files Rà, c'est beau... | C'est difficile de comprendre ce que tu veux écrire...
x-files Rà, c'est beau... | Ok, c'est bien noté. Mais charger à 1C des petits accus, j'avoue que c'est TRES violent. Je vais te dénoncer à la LPA (Ligue de Protection des Accus), et de plus SANS critère d'arrêt, c'est le ponpon ! Fait ça avec le RSxxx au moins maintenant.
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 15:51:22 ![]()
|
Marc L | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |