| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
mouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 10:12:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 22:38:08 ![]() J'ai cree un topic uneique pour le Talkie de chez Lidl
|
TTaz |
|
Math466 . |
rheo |
Message édité par rheo le 19-12-2012 à 10:37:24 |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 10:32:29 ![]() ![]() |
nanou94 | Ok merci a tous les deux ,je vais pouvoir m'occuper d'eux ce soir. |
TTaz | Après LIDL, c'est au tour d'Aldi : Regardez-moi ce chargeur Top Craft (Medion je suppose) : http://www.aldi.fr/aldi_en_vente_s [...] _3907.html Bon, par contre je ne sais pas si on peut trouver une doc sur le net... Et il y a aussi des accus au même prix que chez LIDL, par contre ils ne sont pas à faible auto-décharge (marqués HIGH POWER, et au vu de la capacité indiquée sur le bloc 9V) (pour utiliser tous ces beaux accus il y a aussi une lampe de poche LED 10W - 450 lumen 4.5V sur 3 taille C) Message édité par TTaz le 19-12-2012 à 22:05:28 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
avec des accus neufs sortant de blister, il y a plus de "chances" que le chargeur coupe en croyant avoir atteint la fin de charge que le contraire, qu'il prolonge la charge trop longtemps. ceci parce qu'un accu neuf voit sa tension "hésiter" à certains moments. d'où le conseil de choisir 500/250, l'essentiel des "creux" est gommé.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Guigui |
|
l'avantage du mode test c'est que la valeur reste affichée, pas besoin de se lever au milieu de la nuit --------------- du vide, j'en ai plein ! |
valeurs surprenantes, t'as dû faire une erreur quelque part. ce sont des accus achetés où? tous ensemble?
rheo |
|
Rasmicha | Juste à titre d'info :
--------------- Mes photos : https://500px.com/michabellemare |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 22:02:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2012 à 22:18:28 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 22:08:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2012 à 22:15:52 |
Rasmicha |
--------------- Mes photos : https://500px.com/michabellemare |
Guigui |
|
Math466 . | Il sera toujours mieux que le modèle ENCORE --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
katdef | Celui d'ALDI peut-il charger un accu de 2500 sans probléme? |
Math466 . | Sans doute --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
katdef | OK
|
le C9000 charge à fond, par contre en décharge il coupe à 0,9V quel que soit le courant, et en raison de la résistance interne, un courant + fort fera descendre la tension + fort. si tu reprends tes accus déchargés et décharge à 50mA, tu vas retrouver (environ) les 100mAh "manquants".
palatino |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |