| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 15:03:37 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
et encore, il n'a pas dit "fondu" il a dit grillé, comme il aurait pu dire "mort", et si ça se trouve c'est juste l'affichage.
2300 pour des 1800 usagés ce n'est pas excessif, même s'il ne reste que 1400, tu pouvais les laisser il aurait bien fini par stopper tout seul. viens de recevoir un lot d'eneloop glitter (pailleté) de chez nkon, et je remarque des numéros gravés : Message édité par hpdp00 le 10-09-2012 à 17:37:11 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
rheo |
yoda34 Chemical Worker | J'ai trouvé des vieux accus qui datent de JC dans un carton. |
x-files Rà, c'est beau... |
C'est curieux, parce que moi, sans taper sur aucun bouton, ça charge à C/2 pour des R6... Le jour où tu auras un CM2010, là tu trouveras que le Morse, c'est facile
- Trouve nous qui a eut des soucis avec le RS700. Moi, j'ai juste un slot HS, et qqn du topic m'a fait cadeau d'un modèle en délire, mais ils sont entiers tous les deux.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Laisse tomber, les Encore, même neuf, c'était du pipo --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
midgar59 | |
rheo |
|
midgar59 |
|
rheo | Si si, je suis même le premier à le recommander ! Pour le comparatif, va voir en 1ère page et le lien vers le tuto fait par jonny_ftm (MAJ St Valentin) |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 15:29:18 ![]() ![]() |
midgar59 |
|
regarde si tu vois des chiffre gravés, très fins, genre 11-0615, je serais curieux de savoir si c'est une date
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
midgar59 |
|
Oui, elle est justifiée. Bien plus de choix dans les paramètres du courant. Un mode DIScharge seul, un courant plus élevé, une meilleure qualité/fiabilité, une ergonomie claire et des boutons réactifs, alimenté en 12V directement.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Hansaplast Hello. |
|
Math466 . | Tu supporte ses sifflements ? Ou alors tu es trop vieux pour entendre --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Shinseiki Poti Blagueur | Et sinon, un chargeur fiable, simple d'usage (comprendre je met la pile, je branche et c'est partit) on peut recommander quoi ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Math466 . | Lacrosse RS250 ?
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
voltaross |
Message édité par voltaross le 13-09-2012 à 13:25:00 |
Math466 . | Petite comparaison en décharge sous 1A de divers accus : (la décharge s'arrête à 1V pour cause de lacune de programmation du soft de récupération des données - Eneloop = Eneloop 1ère génération, environ 1 an 1/2 d'usage très modéré dans ma souris Tous les accus ont subi au moins 3 cycles (souvent plus) dans le CM2020 (900-1000/600mA) avant, chargés dans le CM2020 (900-1000mA), au minimum 1h de pause entre charge et décharge (plus quand j'ai oublié Qu'est-ce qu'il ressort de tout ça ? Eneloop > le reste, même s'il est bien évidemment difficile de comparer des accus en ne sachant pas comment ils ont été stockés (et combien de temps) avant achat. Je suis tout de même un peu déçu du Saft, même s'il part avec l'inconvénient de sa capacité plus faible. Message édité par Math466 le 13-09-2012 à 22:27:54 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
x-files Rà, c'est beau... | Bravo pour l'Eneloop et l'Eneloop 1500. Tu as fait ça avec ton chargeur de modéliste ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Math466 . | Tout à fait --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
droopyka |
Oui, capacité restante aprés décharge à 200mAh soit C/10... Genial ton barregraphe Math466... merci de ce retour. Message édité par droopyka le 15-09-2012 à 10:57:31 |
Ta phrase ne veut rien dire. C'est comme si tu considerrais que vitesse et distance c'était la même chose... ce qui est vrai puisque de toute façon c'est tjs pour aller qq part...
Tu devrais relire la définition d'un bargraphe... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | C KOI KES KE C n°2 Voici donc la deuxième question de notre grand jeu concours. Je ne vous ferais pas l'injure de vous demander ce que c'est. Il va de soi qu'il s'agit de la courbe de décharge d'un accu. Non, la question est :
Message édité par x-files le 16-09-2012 à 12:47:52 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Reserved --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Math466 . | Interdit de jouer, moi ? Pfff, c'est pas juste --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
x-files Rà, c'est beau... | hpdp00 : PS : tu crois sincèrement qu'avec mon esprit revèche et tortueux que la réponse aurait été aussi facile pour la trouver en 20' ? Arf, tu me déçois. Message édité par x-files le 16-09-2012 à 14:43:53 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Reserved --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
voltaross | C'est justement l'esprit revêche et tortueux qui me fait dire qu'il y a du vice derrière tout cela !!!L'évidence est un piège avec toi. |
franchement non je ne m'y attendais pas
sauf peut-être une question : il s'agit bien de la tension correspondant à une technologie précise, pas celle donnée par l'emballage? parce qu'il y a des fantaisistes.
x-files Rà, c'est beau... | VoltaRoss, va falloir que je t'élimine des prochains jeux concours je crois --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Oui, je suis méchant --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
voltaross | Putain !!!C'est vraiment addictif les topics, suis allé zieuté subrepticement sur celui des lampes et me voila avec 3 nouvelles lampes à la maison !! |
x-files Rà, c'est beau... | Moi, j'ai juste acheté une Fenix L2D avant de me barrer vite fait du topic...
Message édité par x-files le 27-01-2013 à 23:16:49 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |