| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
x-files Rà, c'est beau... | Reprise du message précédent : Message édité par x-files le 27-01-2013 à 23:16:49 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 00:53:25 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... | LOL, tous pareils les HFRiens ! --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
rheo |
|
x-files Rà, c'est beau... | Heuuuu, tu le fais exprès alors, mais ça marchera pas, je ne te donnerais pas la solution --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
AGA La boîte à Bokeh! | salut,
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 18-09-2012 à 14:59:17 |
rheo |
EDIT : GRILLED par le pansement Message édité par rheo le 18-09-2012 à 14:59:24 |
AGA La boîte à Bokeh! | Avant, un GP power bank smart 2.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 16:26:28 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pour un/des flash, prend des eneloops épicétou. ça débite fort et ne se décharge pas tout seul, et tu seras vieux avant d'arriver à les crever.
non, ça c'est le C9000 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Marc L |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | 500ème cycle, encore 1000 ! --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
x-files Rà, c'est beau... | Qu'est ce que la home-page vient faire ici, alors qu'elle est là :
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
pierre_4 | Pour info :Le lien sur la première page pour le C9000 semble mort ( http://www.kaidomain.com/ProductDe [...] uctId=2771 )
--------------- -- |
rheo | En même temps, le lien a plus de 4 ans... Ce vendeur a aussi un site d'après ce que j'avais compris : nkon.nl |
midgar59 |
|
rheo |
J'ai reçu un lot de "glitter" hier du même site et j'ai les mêmes chiffres inscrits. Message édité par rheo le 19-09-2012 à 14:04:06 |
Marc L | --------------- Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Liste des accus FAD ! |
tu peux voir le temps depuis le début de la dernière charge avec le bouton central. il suffit qu'un élément ait un peu plus de capacité pour se décaler, il ne devait pas être loin de la fin.
donc c'est un code de production au moins pour les deux derniers caractères, ça pourrait toujours être l'année et le mois pour les premiers.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Marc L | |
x-files Rà, c'est beau... |
Aucune chance qu'il soit écrit ce que tu viens d'écrire. Merci de BIEN regarder de plus près ce qui est écrit, car mélanger km et km/h ça fait pourtant une sacré différence. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
qu'est ce que tu veux faire, au juste? mesurer leur capacité?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
midgar59 | Je voulais voir s'il arrivent à charger jusqu'à une valeur proche de leur valeur nominale, vu qu'elles sont neuves. |
hpdp00 bleus, c'est fou | elles vont même charger au delà puisqu'il y a une perte --------------- du vide, j'en ai plein ! |
AGA La boîte à Bokeh! | salut,
AGA La boîte à Bokeh! | Merci pour les précisions --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
x-files Rà, c'est beau... |
Et même que l'orthodoxe, il aurait aimé que tu lises le titre du topic avant d'y poster.... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
phyllo scopus inornatus |
|
rheo |
|
rheo | Dans les flashs |
Marc L |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |