| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
NoixPecan | Reprise du message précédent : Message édité par NoixPecan le 28-03-2012 à 14:20:11 |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 14:19:01 ![]() ![]() |
Math466 . | A ma connaissances tous les "15 min" étaient des IC3...je me trompe peut être. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Marc L |
|
Math466 . | Je donne ça (il y a 6 Saft : 5 qui sont certes usés mais normalement ok et 1 qui est récalcitrant/dead):
@Voltaross : il doit y avoir une importante différence de ri pour que le 2020 réduise les courants autant que ça Message édité par Math466 le 28-03-2012 à 19:44:20 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Math466 . | Il me semble un seul accu à la fois oui, mais les tensions dont je te parle ne figurent que dans la partie "table" : http://www.hostingpics.net/viewer. [...] ge2020.jpg --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
ress p | Ouais, y'a un hologramme de l'autre côté qui donne des reflets irisés similaires sur les deux batteries, ils savent pas faire les hologrammes les faussaires ? |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 13:23:40 ![]() ![]() |
rheo | Si ils savent les faire mais ils sont jamais aussi perfectionnés que les originaux
|
ress p | Ok, merci pour le lien |
rheo | 1ère page du topic, lien vers le tuto de jonny_ftm, toutes les réponses sont dedans. Il t'en prie. Message édité par rheo le 29-03-2012 à 17:11:19 |
bitubo GT Turbo Addict |
ah ben je n'avais pas vu celui la de tuto j'avais vu que celui ou il est écrit en mauve et qui mène a la page 227 super par contre c'est nul qu'il n'y est pas une option pour que le mode discharge attende de savoir ce que l'on veut faire parce que bon la c'est même pas la peine que je lance une discharge parce que si c'est pour qu'elle finisse en pleine nuit et que le matin quand je me lève Message édité par bitubo le 29-03-2012 à 17:59:09 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Math466 . | Arf, fallait acheter un C9000 ou un Charge Manager Message édité par Math466 le 29-03-2012 à 18:08:56 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Math466 . | Ah mais il s'arrête à 0,9V, pas de problème ! (c'était pas la question.... ) Edit : je ne sais pas ce qu'il affiche à la fin du mode, logiquement la capacité déchargée ? Message édité par Math466 le 29-03-2012 à 18:15:59 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Math466 . | @ rheo => Et si t'as envie de décharger des NiCd à 0,9V, puis ensuite de les décharger à 0,6V ou moins ? Bon, cas particulier, mais le mode supplémentaire "check" des Charge Manager est utile pour ce dont tu parles Sinon ok pour le mode décharge...si t'as envie de tester l'autodécharge du coup tu dois rester devant le chargeur ? Message édité par Math466 le 29-03-2012 à 18:23:49 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Math466 . | Ah d'accord pour "l'astuce" du mode refresh --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
bitubo GT Turbo Addict | ok encore merci pour tous vos conseils --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fisfor |
|
jonny_ftm | @biturbo,le mode refresh comme te l'a lroposé rheo est la meilleure solution pour ce que tu cherches. C'est en plus bien décrit a la fin de la section 4 " 4- Mesurer la capacité d’un accu" de ce fameux guide. Il est long, mais comme tu semble méticuleux tu gagnerais pas mal de temps au final a le lire Message édité par jonny_ftm le 29-03-2012 à 22:35:35 --------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
voltaross |
Message édité par voltaross le 31-03-2012 à 14:48:15 |
Math466 . | Oula, c'est quoi ton accu n°1 ? Il a pas l'air en forme du tout ! 0,2V même pendant la décharge ça craint... --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | Dra-Pô --------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
fiddler | Je vais devoir investir dans un chargeur. Le RS700 me tente bien mais il ne fait pas les 9V plates |
Marc L | |
Marc L | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |