| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Marc L | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 15:33:51 ![]() ![]() |
NoixPecan | @fisfor : Joli jouet, j'ai hâte de lire tes résultats. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
sympa --------------- du vide, j'en ai plein ! |
x-files Rà, c'est beau... | Cette mesure, est elle fait en courant continu ou en courant alternatif ? Si c'est le cas, à quelle fréquence ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
fisfor | 1KHz
|
x-files Rà, c'est beau... | J'ai fini par trouver ça aussi :
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Marc L | |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 19:26:01 ![]() ![]() |
voltaross |
Message édité par voltaross le 20-03-2012 à 20:15:15 |
Karger | @ fisfor
|
mikythebad | Bonjour à tous J'espère que vous prendrez le temps de me lire je n'ai pas trouvé d'informations exactes sur ce que je cherche. Voilà, ça fait quelques années que je dispose d'un chargeur uniross universel mais très basique dans son fonctionnement (il ne s’arrête pas automatiquement il faut voir le temps de charge nécessaire selon l'accu inséré, l'indicateur de niveau de l'accus est très mauvais...). Je cherche donc son remplaçant, mes critères sont : J'avais donc vu dans cette optique 1 produit qui a l'air (en tous cas) intéressant : Qu'en pensez-vous ? Je n'y connais pas grand chose niveau protection, courant de charge ... etc Merci d'avance Message édité par mikythebad le 22-03-2012 à 12:18:22 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Math466 . | RS700 voir premier post. Message édité par Math466 le 22-03-2012 à 12:17:06 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
x-files Rà, c'est beau... | Ton chargeur ne permet pas de charger des accus individuellement, fort dommage. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
mikythebad |
Si j'en crois le 1er post :
L'energizer possède la détection de fin de charge (deltaV), par contre il ne possède pas de cannaux individuels indépendants, en revanche il charge très lentement et donc il doit préserver les accus, de plus l'energizer recharge plus de formats que le RS700 (AA/AAA/C/D9V contre seulement AA/AAA pour le RS700). C'est vraiment dérangent de ne pas avoir de canaux individuels ? Message édité par mikythebad le 22-03-2012 à 12:30:15 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Math466 . |
mikythebad | Ok, le Voltcraft IPC-1L de Conrad est une copie du RS700 ? --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
x-files Rà, c'est beau... | Oui --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
mikythebad | Bon ben voici ma commande finale, tout vous parait correct ?
Message édité par mikythebad le 22-03-2012 à 13:22:22 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
voltaross | Pre-Charged,Ready2Use,utilises-les |
bitubo GT Turbo Addict | ok merci --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
rheo |
Tu veux pas qu'on paye pour toi aussi ? Ok pour les accus sinon, les eneloop c'est du tout bon, ceci étant dit les duracell stay charged sont très bien également. EDIT : correction orthographique Message édité par rheo le 22-03-2012 à 15:21:30 |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
bitubo GT Turbo Addict | Carrément d'accord --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Marc L | |
hpdp00 bleus, c'est fou |
peut-être un accu (ou autre) qui a coulé sur les pistes juste dessous, ce qui fait un faux contact et une fausse détection : démonte pour nettoyer. si tu ne trouves rien il reste la solution de couper les pistes des slots défectueux pour garder deux canaux utilisables.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
x-files Rà, c'est beau... | J'ai la même maladie de folie sur un RS900 que l'on m'a envoyé. Un nettoyage soigneux n'y a rien fait. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
jonny_ftm | De retour des TT (c po juuste...)
Message édité par jonny_ftm le 22-03-2012 à 22:37:46 --------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
jonny_ftm |
Message édité par jonny_ftm le 22-03-2012 à 20:58:08 --------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
jonny_ftm | Mise à jour du guide du 22.03.2012
--------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |