| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Marc L | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 14:01:42 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
puisque t'as un rs700 essaye un truc : tu les mets en test pour savoir leur capacité, tu les décharges avec le rs et tu les sors avant qu'ils partent en recharge, tu les mets (vides) dans le babyphone pour 24h, puis tu les décharges. tu verras ce que donne la base. s'ils sont chargés à bloc après 24h essaye moins longtemps. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
rheo | Ok, merci pour vos réponses, je vais me faire mes petites mesures et déductions alors Message édité par rheo le 03-04-2012 à 18:36:43 |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 19:15:11 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | oui je regarderais ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Math466 . | Alors personne ne veut de mes accus ? Les D c'est un peu compliqué pour le port, mais les autres en enveloppe à bulles ça fait 4,20€ du kilo --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
bitubo GT Turbo Addict | tu n'habites pas autour de Marseille ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Math466 . | Bah non --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
bitubo GT Turbo Addict | ça fait combien les Ansmann par courrier --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Math466 . | Euh un tout petit peu moins de 150Gr, donc 2,40€, ou 1,80€ en ecopli. Si tu attends un peu j'ai d'autres AA à tester, il y aura peut être des choses intéressantes. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Math466 . |
gunsman La bonne affaire... | En tout cas très beau geste de Math466 !
|
bitubo GT Turbo Addict |
merci
oui c'est vrai que c'est sympa en effet Message édité par bitubo le 05-04-2012 à 19:33:53 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Math466 . | Euh oui enfin c'est des accus "au kilo" quoi...faut pas en attendre des miracles non plus --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
gunsman La bonne affaire... | Sont bien les accus Lidl ? |
Math466 . |
gunsman La bonne affaire... | Bon je vais me prendre des eneloop |
Math466 . | @tous ceux qui ont acheté dernièrement des accus Lidl Tronic 2500mAh :
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
x-files Rà, c'est beau... | Non, les miens sont restés à 1,29 V. Mais j'avoue que je ne m'en sers pas. J'aurais dû ? Message édité par x-files le 10-04-2012 à 15:59:26 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
gunsman La bonne affaire... |
|
x-files Rà, c'est beau... | Sauf qu'il ne précise pas avec quoi il les a chargé..... ;-)
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Math466 . | @ quillan => Quelles séries ? --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
x-files Rà, c'est beau... | Tu crois que je pourrais "rebrancher" mes vieux accus Varta Ni-Cd au format R6 ? Ils sont recouverts de chimie blanche.... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
quillan |
|
quillan |
|
NoixPecan |
C'est parce qu'ils n'étaient pas FAD. Même pour les marques à bas prix, il y a une énorme différence de qualité entre les accus FAD et les autres, c'est le jour et la nuit. Mes accus FAD de chez Lidl (Tronic "rouge" et Tronic Eco) et de chez BTY (EneSuper) se portent à merveille. |
Math466 . |
Message édité par Math466 le 11-04-2012 à 09:10:33 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
quillan |
|
Math466 . | Ah tu m’étonnes... les pires BTY et des Tronic bof bof bof --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
quillan |
|
x-files Rà, c'est beau... |
J'ai les même, ils sont datés 2007/10. Regarde bien la date de fabrication écrit en tout petit dessus.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |