| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
x-files Rà, c'est beau... | Reprise du message précédent :
Tu as juste de la chance qu'on ne se comporte pas comme toi, NOUS, car il n'y aurait plus du tout d'intervenant pour te répondre, sinon. Edit : Message édité par x-files le 17-03-2012 à 23:32:01 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 23:07:38 ![]() ![]() |
jonny_ftm |
Message édité par jonny_ftm le 17-03-2012 à 23:36:01 --------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
jonny_ftm |
--------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
jonny_ftm |
Message édité par jonny_ftm le 17-03-2012 à 23:48:53 --------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
hpdp00 bleus, c'est fou |
où t'as trouvé ça? un multimètre en mode tension continue mesure toutes les tensions continues, que ce soit d'un accu ou de n'importe quoi. il n'existe pas de mode spécial accu, sur aucun multimètre.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 00:42:48 ![]() ![]() |
rheo |
Message édité par rheo le 18-03-2012 à 01:20:46 |
Marc L |
LoL ‼ Pour rappel à ceux qui l'auraient loupé, voir donc mon premier post en page 468 du 14-03-2012 à 12:10 …
--------------- Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Liste des accus FAD ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ce doit être ça, il voulait dire : --------------- du vide, j'en ai plein ! |
bricocoman j'aime les modos |
|
fisfor | ouaip, franchement, pour s'embrouiller avec Marc L, faut quand même faire fort...
|
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
tony54 | j'ai un Tronic AA sur 4 qui est a 1462 mAh apres un REFRESH 200/100, je sais pas quoi faire, relancé un REFRESH 200/100 ou 500/250 Message édité par tony54 le 18-03-2012 à 10:59:51 --------------- Mon Feed-Back |
Math466 . | Envoi-le moi par la poste, je vais la maltraiter et après sa capacité sera divisée par 2 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
tony54 | sur les autres accus je suis quand meme loin des donnés fabriquant, 2150, 2190, et 1820
--------------- Mon Feed-Back |
tony54 | en fait j'ai pris un pack AA et un pack AAA les résultats du pack AA : 2150 2190 1820 1462 on est loin des données fabriquant, mais bon pour le prix c'est pas encore si mal, je verrai avec un nouveau REFRESH si je peux gagner encore quelques mAh pour les AAA je suis entre 800 et 900mAh, trés correct pour du 900mAh fabriquant Message édité par tony54 le 18-03-2012 à 16:44:21 --------------- Mon Feed-Back |
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Non, il a juste utilisé une discussion en MP où je lui expliquais pourquoi et comment la mesure d'une tension d'un accu en charge avec un multimètre ne lui donnerait rien de fiable. Et je lui avais montré un graphique de mesure de la tension mini et maxi relevé lors d'une charge. Il a interprété ça à SA manière et en a tiré SES conclusions.
Message édité par x-files le 18-03-2012 à 18:26:14 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Ah non, moi je préférais Allan Sugar Bon, je planche sur un nouveau projet. Ca va faire des étincelles pour souder les pack d'accus Message édité par x-files le 18-03-2012 à 21:28:11 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Pffff, tu ne veux pas retourner poster avec tes congénaires photographes ? Bon, j'ai ressorti mes vieux accus qui trainaient. Des Canon 2300 (typ: 2300, min 2150 mAh). Intéressant de voir comment le chargeur aborde la décharge. Quelqu'un m'a dit que Logview pouvait réaliser une courbe de résistance interne, celle ci doit être suffisamment torturée pour intéresser certaines personnes.... Message édité par x-files le 18-03-2012 à 21:27:20 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Au taf, un autre service a acheté un appareil pour souder des filetages sur des plaques de métal (alu ou acier) afin de ne pas avoir à percer des boitiers pour y monter des têtes fraisées.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
SaintGermain |
|
cd5 / g r e w t | Au revoir jpette. Si il y a d'autres amateurs qu'ils n'hésitent pas --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Marc L | --------------- Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Liste des accus FAD ! |
Je vais demander à l'auteur du topic de l'afficher en grand. Nous sommes géniaux. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Marc L | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |