| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 21:46:17 ![]() ![]() |
Math466 . | Pour moi pas de contre-indication --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Math466 . |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pas de souci.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2012 à 01:40:13 ![]() ca a l'air correct (juste se mefier quelle type de prise est au bout du bc700 US ou EU) |
bitubo GT Turbo Addict | en tout cas rapide ce site (eu.nkon ) commandé jeudi soir à 22h00 edit : Message édité par bitubo le 17-03-2012 à 10:28:25 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
rheo | Bonjour à tous, de retour des TT... Effectivement, ils sont rapides s'ils t'envoient le mail d'envoi avant même d'avoir commandé, ils ont lu dans tes pensees ! Par contre, attention ils annoncent un délai de 4 jours ouvrables mais ça peut aller jusqu'à 3 semaines si tu n'as pas de chance (sur 3 commandes chez eux cela ne m'est arrivé qu'une fois toutefois) Message édité par rheo le 17-03-2012 à 08:58:08 |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 08:57:44 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... |
Incroyable, mais vrai ! Message édité par x-files le 17-03-2012 à 10:21:18 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
bitubo GT Turbo Addict | oui je me suis trompé mais bon super rapide quand même pour l'expédition après pour le transit on verra bien je préviendrais quand j'aurais le paquet --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
x-files Rà, c'est beau... | Trop taaaard, pris la souris dans le sac --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
bitubo GT Turbo Addict |
edit : ça va faire du bien de plus avoir a penser de racheter des piles Message édité par bitubo le 17-03-2012 à 11:03:01 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fisfor |
je viens de cliquer sur le joli bouton rouge, en haut à droite de ton post |
bitubo GT Turbo Addict |
rheo | Jonny et tony te l'auraient dit mieux que nous, on est des pro et on lynche les nouveaux à la moindre question, sans pitié ! Message édité par rheo le 17-03-2012 à 11:24:24 |
x-files Rà, c'est beau... | Ouais, mais c'est pas une raison pour quoter les posts juste au-dessus des tiens systématiquement, ça nuit vachement à la lecture, et j'ai l'impression d'avoir trop bû --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
bitubo GT Turbo Addict | j'ai toujours eu l'habitude de quoter --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nounounounou | bitubo> c'est pas faux, et perso plutot que le quote j'aurais tendance a utiliser la methode: Message édité par nounounounou le 17-03-2012 à 14:12:33 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
bitubo GT Turbo Addict | je vais me sentir revenir a l'époque IRC et compagnie si je fais comme ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nounounounou | --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
tony54 | ce topic comporte des régles en plus des régles du forum HFR, attention ! --------------- Mon Feed-Back |
x-files Rà, c'est beau... | Tony54 + Bitubo :
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
nounounounou | tony54> faux Bitubo> t'inquiete le but c'est d'avoir un forum lisible et compréhensible les règles sont les mêmes que partout a savoir Message édité par nounounounou le 17-03-2012 à 15:31:13 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2012 à 16:06:21 ![]() @x-files
|
x-files Rà, c'est beau... | --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
bitubo GT Turbo Addict | vous inquietez pas pour moi suis sur HFR depuis 2001 et + de 53.000 posts c'est juste la 1ere fois que je vois cette remarque --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jonny_ftm |
Message édité par jonny_ftm le 17-03-2012 à 20:40:07 --------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
nounounounou | je m'auto octroie le droit de suggérer qu'on termine les HS et qu'on revienne dans le sujet des Accus NiMH vous en pensez quoi? --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Math466 . | Pour en revenir aux fameux accus Tronic, je me pose toujours des questions sur les D 4500mAh, bizarrement il y a assez souvent de "faux" arrêts de charge vers ~2300mAh (sur les deux), quand je remets en charge ils reprennent ~2300mAh. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
nounounounou | en effet faudrait en eventrer un pour etre sur... Message édité par nounounounou le 17-03-2012 à 20:55:39 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Math466 . | En même temps...s'il y a deux accus pour une capacité totale de ~4500mAh, si on "injecte" ~2300mAh dedans, logiquement ça s'équilibre et ça fait 2 accus "remplis" à la moitié ?
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
nounounounou | c'est la seule solution je pense pour etre sur de la chose --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Ben, c'est juste qu'on est pas pressé d'atteindre les 1000 pages. Avec le flood de Tony54 et son 3615MyCharger, ça serait bien que la lecture du topic reste fluide.
Personne n'a jamais pris de TT sur ce fil avant ton arrivée, et ce malgré 450 pages bien plus chaudes que les remarques qui t'ont été faite. Ton propos tombe bien je trouve....
Tu crois que tu as un robinet comme sur les avions pour alimenter le moteur avec 2 réservoirs ?
Allez envoi, je t'ouvre ça au tour. Ce sera propre et bien fait.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Math466 . | D'où mon deuxième post --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
jonny_ftm |
Message édité par jonny_ftm le 17-03-2012 à 22:59:45 --------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
jonny_ftm | Mise à jour du guide du 17.03.2012
--------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
bitubo GT Turbo Addict | je ne commente pas mais je m'informe --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Math466 . | Pas d'accord avec le commentaire sur le C9000 et la surcharge...enfin pas pour toutes les versions quoi, comme mentionné Message édité par Math466 le 17-03-2012 à 23:05:09 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Tu as juste de la chance qu'on ne se comporte pas comme toi, NOUS, car il n'y aurait plus du tout d'intervenant pour te répondre, sinon. Edit : Message édité par x-files le 17-03-2012 à 23:32:01 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |