| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
jonny_ftm | Reprise du message précédent :
Message édité par jonny_ftm le 02-02-2012 à 11:50:18 --------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 11:42:48 ![]() ![]() |
jonny_ftm |
Message édité par jonny_ftm le 02-02-2012 à 11:52:05 --------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
tony54 | Le probleme quand tu fais un mode TEST ca commence par une charge, ensuite decharge, et finalement charge Alors que le mode DISCHARGE, c'est decharge et ensuite charge Et comme il est conseillé pour un accu neuf ou stocké depuis un petit moment de commencer par une decharge afin que la fin de charge soit reconnu, le mode DISCHARGE et REFRESH sont plus judicieux que le mode TEST qui lui commence par une charge donc risque de surcharge si la fin de charge est mal detectée Message édité par tony54 le 02-02-2012 à 11:55:21 --------------- Mon Feed-Back |
jonny_ftm |
Message édité par jonny_ftm le 02-02-2012 à 12:07:39 --------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
tony54 | Le tuto va faire 10 pages a force d'en rajouter --------------- Mon Feed-Back |
nounounounou |
en meme temps le premier post que personne ne lit jamais renvoie sur un autre poste que personne ne lit non plus ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2612364 ) et bientôt sur celui ci que personne ne lira... sur 440 pages tu crois qu'il s'est dit quoi si ce n'est des centaines de fois les même choses Message édité par nounounounou le 02-02-2012 à 12:08:31 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou | jonny_ftm>
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
tony54 | Au fait pour parler des temps de pause que l'on doit faire entre decharge et charge, es que le RS700 en fait en mode REFRESH ? Dans le tuto il faut aussi parler des temps de pause, une fois l'accu recharger, dans les divers modes que l'on utilise, sinon on risque de l'user prématurément Merci Message édité par tony54 le 02-02-2012 à 12:35:35 --------------- Mon Feed-Back |
jonny_ftm | La version 2.1 est éditée ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4542059
--------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 12:38:56 ![]() ![]() |
tony54 | Pour la partie 7 :
--------------- Mon Feed-Back |
rheo |
+10 000, l'initiative est bonne mais vaine malheureusement. A moins qu'à chaque fois qu'un noob arrive on le renvoie sur le tuto au lieu de lui répondre.
Le RS700 ne fait pas de pauses dans le mode Refresh Message édité par rheo le 02-02-2012 à 14:12:37 |
tony54 | j'en ai profiter pour modifier le tableau des temps de recharge pour ceux qui posséde un RS700, et que cela intéresse Attention toutes ces valeurs sont approximatives, donc ca peut etre plus ou moins rapide, mais elles doivent etre pas loin de celles données, si trop différentes il doit y avoir un problème avec votre accu ou votre chargeur a verifier
faites un clique droit sur l'image et l'enregistrer sur votre PC, et imprimez le pour l'avoir a votre disposition quand vous vous servez de votre chargeur Message édité par tony54 le 02-02-2012 à 18:06:35 --------------- Mon Feed-Back |
rosco | Tu ne sais pas faire une bête division de tête pour devoir imprimer ce genre de choses ? |
tony54 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 15:59:33 ![]() @tony54: Non laisse le.
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 16:05:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 16:08:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2012 à 16:42:15 |
tony54 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ce n'est pas une question de temps de pause mais de température : faut pas qu'ils restent froids, mais "chaud" c'est pas bon.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
tony54 | merci par contre si j'effectue plusieurs fois le mode REFRESH entre le 1 mode et le 2 mode, je pourrais faire une PAUSE, mais de combien de temps ? merci
rheo |
|
tony54 | moi je demande c'est tout, on m'a conseillé je sais plus qui, de faire plusieurs fosi d'affiler le mode REFRESH, apres pour dire que c'est repartir de O, la je peux pas te dire, si c'est vrai je ne ferai pas plusieurs fois dans ce cas
tony54 | oui je parle de plusieurs REFRESH d'affiler pour voir si on peut encore gratter quelques mAh, mais bon comme ca chauffe pas mal, je voulais juste savoir s'il faut faire une pose entre 2 REFRESH --------------- Mon Feed-Back |
rheo |
|
rheo |
|
tony54 |
tony54 | merci pour cette précision, donc j'ai ma réponse un SEUL REFRESH par accu, c'est bon a savoir, car j'avais déjà tenter plusieurs REFRESH d'affilé pour ne rien gagner est toi qu'en penses-tu d'un accu qui serait trop bas style 500mAh (fabriquant 2100mAh), car j'en ai pas mal qui sont dans ce cas et j'hésites a les lancer en REFRESH, si ce n'est pour rien gagner tu parlais aussi du temps de repos, il me semble de 12H avant de les utiliser sur un de tes posts, c'est bien cela ? Message édité par tony54 le 02-02-2012 à 19:08:37 --------------- Mon Feed-Back |
Math466 . |
Message édité par Math466 le 03-02-2012 à 08:37:21 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Math466 . | Moi mon problème c'est que même en break-in les trop vieux sont refusés, HIGH & c'est tout --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 19:27:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 19:40:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2012 à 19:45:03 |
tony54 | merci a rajouter dans le tuto, pour les 4H et + de repos, je ne savais pas --------------- Mon Feed-Back |
rheo |
Tant que mon monde sera plein de boulets ne lisant pas les réponses à leur question, oui. Merci de rester poli par ailleurs, je le suis resté, fais en de même. Message édité par rheo le 02-02-2012 à 20:23:31 |
tony54 |
en effet tes posts sont très constructifs, tu vois je me rappelles bien de tes réponses, en cherchant on retrouve vite alors il serait tant pour toi de respecter un peu plus les gens de ce forum notament jpettebubu, on remonte un peu le post on voit a qui on a affaire, regarde mon profil et après le tien. Message édité par tony54 le 02-02-2012 à 20:44:52 --------------- Mon Feed-Back |
tony54 |
c'est ton monde et pas le mien, on est d'accord SUJET CLOS Message édité par tony54 le 02-02-2012 à 20:42:02 --------------- Mon Feed-Back |
x-files Rà, c'est beau... |
Même si celà te semble pratique à lire pour une synthèse, la façon dont j'ai quoté dernièrement n'apporte pas que des avantages dans un topic.
Pitié, on va éviter les bidouillages pour un tuto spécial débutant. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |