| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 02:39:29 ![]() ![]() |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
Message édité par ber31 le 22-01-2012 à 02:47:28 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
nounounounou | jpettebubu s'il te plait pourrait tu arrêter d’être méprisant voir insultant envers tout le monde des que l'on dit quelque chose qui te contrarie. Message édité par nounounounou le 22-01-2012 à 17:17:08 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Marc L |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
nounounounou | oui du temps qu'on est dans les petits rappel, un peu de rigueur ne ferait pas de mal dans les unités de mesure parce que la ça commence a devenir un vrai foutoir et nuit sérieusement a la crédibilité de certaines affirmations. http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst% [...] nit%C3%A9s 1a= 1 are http://fr.wikipedia.org/wiki/Are Message édité par nounounounou le 22-01-2012 à 17:17:43 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou | ben voila! Message édité par nounounounou le 22-01-2012 à 17:19:36 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 18:15:28 ![]() ![]() |
nounounounou | ok donc vu que tous ceux qui sont ici sont des pros pourquoi tu met des unités? et si y'a des amateurs ben qu'ils apprennent des unité fausse. pense bien que ce qui est évident pour toi ne l'est pas forcement pour n'importe qui d'autre.
http://www.utc.fr/~tthomass/Themes [...] e/Typo.pdf http://croac.chez-alice.fr/Pensees/Unites.htm Message édité par nounounounou le 22-01-2012 à 19:29:09 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 20:02:26 ![]() Si ca peut t'amuser et t'occuper, ne te prive pas |
worried | Dans ce but éducatif, il faudrait peut être aussi corriger tes propres fautes (d'orthographe), par la même occasion. |
rheo |
Message édité par rheo le 22-01-2012 à 22:55:15 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Au lieu de vous jeter des gros pavés de texte depuis 2 pages, vous auriez eu tout à loisir de me faire une rédaction de 500 mots sur le sujet "Pourquoi le RS700 qu'il est bien" Message édité par ber31 le 23-01-2012 à 00:33:47 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Merci jpettebubu Message édité par ber31 le 23-01-2012 à 01:29:20 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Marc L |
--------------- Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Liste des accus FAD ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est à peu près ça, à condition de prendre des fads sinon ce sera moins, tu verras à l'usage. la capacité d'une pile est fort variable, celle d'un bon accu moins. ici ça ne joue pas mais des accus peuvent aussi débiter un courant + fort.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | RS700 commandé sur http://www.nouveauxobjets.com @33.90in
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Math466 . | Mais arrêtez de mélanger pile et accu, on comprend plus rien Message édité par Math466 le 23-01-2012 à 16:41:19 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
tony54 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
tony54 | a mon avis cela vient de mon chargeur, c'est un chargeur GP powerbank smart 2, voici sa fiche technique
--------------- Mon Feed-Back |
tony54 |
c'est vrai, mais bon le chargeur y est aussi pour quelque chose, j'ai pas eu le choix de régler la durée de recharge, ils vendent vraiment de la m****, il faut se renseigné sur tout ce que l'on achéte enfin bon si je pars sur un RS700, on peut recharger a combien avec sans abimés les accus, en sachant qu'il faut prendre des accus de moins de 2300 mAh si j'en rachètes pas la suite petite précision, sur mon APN j'ai une option pour décharger les accus ni-mh, je ne sais pas si cela les déchargent complétement ou alors si c'est encore une m**** qui va me faire tout péter
Message édité par tony54 le 23-01-2012 à 20:03:46 --------------- Mon Feed-Back |
hpdp00 bleus, c'est fou |
non,il faut comprendre ce que veut dire le signal "déchargé" de ton apn : c'est que la tension est descendue même temporairement en dessous du seuil de déclenchement du signal. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
tony54 | merci pour ces précisons jpettebubu pour les accus Lidl tu aurais des photos ? tu me conseilles les rouges ou les noires pour mon APN ? Message édité par tony54 le 23-01-2012 à 20:56:33 --------------- Mon Feed-Back |
tony54 |
d'accord tu me conseilles lesquels pour mon APN ? merci en passant par un site sérieux et pas chére, je suis aller chez CORA hier et j'ai vu les Varta R2U 4*AA pour 20€, je trouve cela relativement eccessif niveau prix, sur Ebay certains Ebayeur en vendent pour moitié prix, mais es-ce de pales copies ou alors des vraies ?? pour 20€ fdp inclus je peux avoir un jeu de 8 accus eneloop 2000mAh http://cgi.ebay.fr/8-Sanyo-Eneloop [...] 433wt_1088 apres j'hésites sur la Bay Message édité par tony54 le 23-01-2012 à 21:08:27 --------------- Mon Feed-Back |
rheo | Pour 20€ fdpi va sur nkon.nl, tu trouveras de véritables Eneloop (8 AA) sans risque de contrefaçon Message édité par rheo le 23-01-2012 à 21:27:07 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 21:31:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2012 à 21:33:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |