| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
fisfor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 18:46:34 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
interdit de raccorder + d'une cellule à la fois sinon boum. ce sont sans doute des SubC. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Philibear Orbital Bacon |
Merci les gars HFR toujours là quand il faut. Message édité par Philibear le 20-03-2011 à 20:05:48 |
Philibear Orbital Bacon | Du coup je suis en train de fouiller le topik |
fisfor |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Marc L |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Merci pour m'avoir conseillé les Sanyo FAD, ça fonctionne impec'. Mon téléphone sans fil retrouve son énorme autonomie. Message édité par zoukoufxxx le 22-03-2011 à 17:50:08 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Marc L | |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ils ont durer 3-4 ans pour ma part --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 18:24:09 ![]() ![]() |
Karger |
Message édité par Karger le 23-03-2011 à 09:49:19 |
Marc L | |
t'es sûr que c'est des fad? si ce sont ceux d'origine ce n'en est pas.
y a des bons mais pas de meilleur, y a la question du prix d'achat qui joue.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
E1K | Bonjour, je viens de survoler le sujet car j'ai besoin de pile rechargeable pour la manette de ma xbox. Je n'ai pas besoin de piles ni d'un chargeur de super qualité ! mais je n'ais pas envie non plus de passer mon temps à les charger ! J'ai bien pris note du RS700 mais il commence à se faire vieux je pense et j'ai du mal à le trouver sur mes sites favori. Donc j'ai trouver CHARGEUR XPRESS 1400 sur materiel.net qui est le seul a être note et de plus positivement. donc j'aimerais avoir votre avis ?
|
Marc L | --------------- Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Liste des accus FAD ! |
E1K | Ok, merci.
|
antispam123 |
|
opt nop |
Message édité par opt le 24-03-2011 à 12:05:31 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
vieux accus : cycle refresh à 500/250 (ou 700/350 sinon c'est très long)
tu devrais les numéroter pour savoir lequel vaut quoi. de toutes façons commence par un refreh histoire de savoir à quoi t'attendre --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Marc L | |
hpdp00 bleus, c'est fou | +30% c'est normal, ils ne doivent pas être loin de leur capacité maxi --------------- du vide, j'en ai plein ! |
bradys |
|
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
ugnon | Bonjour.
|
faut voir ce que t'as comme chargeur et accus.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Marc L |
Message édité par Marc L le 25-03-2011 à 13:45:18 |
bradys |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | en général les grandes chaines de distribution se soucient peu de qualité, y a parfois de bonnes surprises mais c'est surtout du bas de gamme --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Karger | Les vendeurs privilégient la rapidité de charge et la petite taille du chargeur à la qualité. Il suffit de voir les tous les chargeurs en 1 heure, une demi-heure et même 15 minutes.
Message édité par Karger le 28-03-2011 à 18:10:50 |
metaplop | Bonjour à tous,
Même si le RS700 a bien travaillé que pensez-vous du résultat final ? Ces accus sont-ils encore utilisables ou ne sont-ils bons qu'à la poubelle (enfin au récyclage, d'ailleurs comment ça se recycle des accus ?) ? |
Dakans pouet pouet | avec les RS700/900 et des accus bien rincé, il faut souvent faire plusieurs séance de refresh pour récupérer au max |
Marc L |
Depuis des années des piles je n'ai pas acheté …
|
psx44 | Effectivement, mêmes anciens, les accus FAD sont impressionnants. Je tourne depuis au moins 2 ans avec des uniross et duracell et comparés aux tout récents eneloop (1500 rechargements), ils sont encore légérement au dessus en capacité (dans les 1900-1950 , certains à 2050 alors que j'en prends pas spécialement soin). C'est vraiment un bon investissement mais attention où on achète: 15€ les 4 duracell dans un intermarché à 2 pas de chez moi et... 6.95€ chez nkon dans leur belle boite ! |
hashka | Bjr,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |