| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
metaplop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 12:13:59 ![]() ![]() |
hashka | ah oui oups je n'avais pas vu AA & AAA |
Karger | Voici les caractéristiques des Eneloop Lite :
|
Marc L |
--------------- Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Liste des accus FAD ! |
Claudio1967 | Peut-être tes accus ont besoin d'un refresh...la chimie des accus a du quelque peu se 'figer' pendant ce trés long stockage.
Message édité par Claudio1967 le 17-03-2011 à 15:33:52 --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
fisfor | tu as un appareil qui mesure la capacité, et te l'indique en mAh.
|
PjC | Non, il ne le garde pas en mémoire... Il passe sur FULL après la charge.
--------------- -= PjC =- |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 19:52:28 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
en notant l'heure de départ et l'heure de fin de décharge qui est identique à celle du début de charge tu peux calculer le nombre de minutes avec le courant indiqué édit Message édité par hpdp00 le 17-03-2011 à 19:55:17 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
pelos83 |
|
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par robby171 le 18-03-2011 à 09:16:08 |
dafunky | Dites, c'est normal que la tension en fin de charge pour des eenelop (récents) soit de 1.45v (d'après le RS900)? Je n'ai plus trop d'ordre d'idée des valeurs qui vont bien. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
un bon chargeur :
normal pour des nimh (1,45-1,50), au delà de 1,55 à 1,60 ils sont fatigués Message édité par hpdp00 le 18-03-2011 à 14:27:38 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Xtol Et dieu créa la flemme | A cause de vous je viens de me commander :
|
hpdp00 bleus, c'est fou | sisi, c'est con un robot, on lui a dit si c'est + tu recommences, alors il fait comme on lui a dit. jusque 5 cycles. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par robby171 le 19-03-2011 à 02:26:47 |
hpdp00 bleus, c'est fou | avec des accus en bon état une seule décharge suffit, pour les vieux qui ont "durci" il en faut plusieurs --------------- du vide, j'en ai plein ! |
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Marc L | --------------- Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Liste des accus FAD ! |
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par robby171 le 20-03-2011 à 01:49:37 |
Dakans pouet pouet |
non !
|
Marc L | --------------- Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Liste des accus FAD ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben dans le prix de base, y'a 4 accus ou pas ? |
Marc L |
|
arnaud7238 | pour un phare de plongée je prendrais des eneloop 2500 |
les accus lacrosse sont décevant, les eneloop 2500 nettement + cher que les 2000. avec le 900 tu reçois des containers pour utiliser des AA dans le format C (et D)? mais on les trouve séparément aussi.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
fisfor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |