| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
hashka | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 16:56:19 ![]() ![]() |
Marc L |
hashka | fonctionne avec un RS 700 egalement ?
|
Marc L | |
fisfor |
|
hashka | je relie à un bout de ferraille l'accu dead sur le chargeur branché ? |
fisfor |
|
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 19:26:27 ![]() ![]() |
hashka | il vaut donc mieux l'arreter et remettre une charge à 700mA ?
|
fisfor | le refresh commence par la décharge. donc pas de risque de surcharge.
|
hpdp00 bleus, c'est fou | refresh à 500/250 pour les AA, à 200 pour les petits, puis tu regardes ce qui se passe --------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou | comme fisfor : laisse le bosser (à 500/250) et observe les indications (avec le bouton display). à la fin il indique full --------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
forcément : il cycle = il charge décharge et recommence, mais les durées varient d'un accu à l'autre, comme ce sont des canaux indépendants il y a forcément des différences, même avec des accus neufs
c'est pour ça que je t'ai dis de regarder ce qui se passe...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Mon RS700 arrive à me rafraîchir des vieux accus Memorex 1800 à 1880 mAh, et c'est pas fini Message édité par Gonzoide le 02-04-2011 à 21:32:24 |
plantagruel | yes voila deux sur quatre arrivé a terme (60H env.),donc les résultats sont satisfaisant :1.42v pour 2400mAh ,juste question ,pourquoi 1.42v ? |
plantagruel | A prioris 1.42v est assez normal ,plutot haut et c'est bien mais dans les normes ? |
en général les trucs bon marché made in china, t'as à peine la valeur de ce que t'as payé, faible capacité après quelques cycle et susceptible de lâcher complètement n'importe quand. pour aller au bout du monde vaut mieux de la qualité, mais c'est pas moi qui paye
non c'est normal, il y a un courant de charge d'entretien, en les laissant reposer ils vont descendre vers 1,30 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
fisfor |
|
s'il y en a un nettement moins bon tu peux toujours le remettre pour un tour mais autour de 2400 t'auras guère mieux
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |