| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
al0 |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 14:56:15 ![]() ![]() |
marsa matruh | Je viens d'aller faire un tour chez le marchand de pile du coin. Il a en stock le chargeur Enix-energies CEH9005. Il me tente bien pour sa charge individuelle mais aussi pour ses différents modes d'alimentation et le fait de passer par un cordon pour l'alimentation secteur, ce qui réduit l'encombrement (et je peux partager le cordon avec d'autres équipements). Dans une optique voyage, ça me paraît pas mal même si j'aurais apprécié une charge plus lente. Certains ont-ils un retour d'expérience sur ce modèle? |
Rehal Rarement satisfait... |
Message édité par Rehal le 04-03-2011 à 11:07:56 |
Marc L | |
Rehal Rarement satisfait... |
Message édité par Rehal le 05-03-2011 à 16:06:19 |
Marc L | |
Marc L | |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | faut être drôlement patient dans certains cas --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 23:07:49 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Nkon, cette rapidité Commandé lundi dernier, reçu samedi (ou aujourd'hui). EDIT : avec des FDP à 3 euros en plus ! Message édité par zoukoufxxx le 07-03-2011 à 20:08:14 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
HCam | Bonjour à Tous,
Message édité par HCam le 10-03-2011 à 10:12:51 --------------- HCam, from HC Lab |
Marc L | |
HCam |
--------------- HCam, from HC Lab |
PjC | Et celui-ci ? Ca vous parle ? On peut le trouver à 125 EUR chez les revendeurs allemands http://www.elv.de/output/controlle [...] ch=&marke=
Il semblerait qu'un RS-1000 soit sorti et dont la seule caractéristique supplémentaire par rapport au bc/rs-900, soit de monter à 2000/ma de charge Message édité par PjC le 13-03-2011 à 19:32:14 --------------- -= PjC =- |
nounounounou | ben moi l'allemand ça me parles pas du tout Message édité par nounounounou le 13-03-2011 à 19:38:29 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
NoixPecan |
Merci pour ce témoignage détaillé, nuancé, et de bonne foi. |
Karger | D'après le site nkon.nl, ce sont tous les deux des HR-3UTGA c'est-à-dire les Eneloop actuels : 2000 mAh donnés pour 1500 cycles.
Message édité par Karger le 14-03-2011 à 18:21:07 |
Karger |
Après 1 an et 21 jours de stockage à 18 °C de moyenne, 7 accus sur 8 ont plus de 70 % de leur capacité.
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
je confirme
ils ont bien tenu (sauf 1/8 acceptable quand même) et l'impédance est bonne, mais ils sont neufs, faudrait voir après 100 ou 200 cycles.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
hashka | Bonsoir,
|
sinclair_wilde |
|
arnaud7238 |
|
slamooh |
metaplop |
|
metaplop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |