| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
le quincailler | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 20:53:24 ![]() ![]() |
marsa matruh |
|
BleuAzur | Bonjour,
|
Marc L | --------------- Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Liste des accus FAD ! |
nounounounou |
l'an dernier j'ai acheté en supermarché un pack d'accu avec chargeur c'eait les varta FAD et le chargeur c'etait un tout petit a deux voies pour deux accus et avec detection fin de charge en -dV c'est mes parents qui s'en servent mais a priori pour un usage temporaire il est pas trop mal et il a la connectique pliable pour pas etre emmerdé par la fiche...peut être a considérer!? en usage transitoire pas pour tous les jours mais pour le vacances quoi! Message édité par nounounounou le 28-02-2011 à 15:44:47 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
n0naud |
|
clawhammer |
|
BleuAzur |
Karger |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bonjour,
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 15:52:08 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ils ne sont sans doute pas morts mais "cristallisés", faudrait leur faire un refresh, mais y faut un chargeur qui le permette. des fads devraient durer + longtemps, la capacité n'a pas d'importance. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Si oui, quelle marque et modèle d'accus FAD à me conseiller ?
Message édité par zoukoufxxx le 01-03-2011 à 18:13:43 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Où commander ces accus sans prendre de risque (no fake) ? C'est cool ici : http://eu.nkon.nl/4-aaa-eneloop-lite.html ? (ce sont bien ces accus ?) Message édité par zoukoufxxx le 01-03-2011 à 18:29:27 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Karger | Oui, ce sont bien ces accus.
|
Claudio1967 |
Marc L |
|
HCam |
|
Claudio1967 | Incroyable de la part de GP, cette tentative de fourvoyer le consommateur --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
HCam |
|
Claudio1967 |
Karger |
|
Marc L |
Message édité par Marc L le 02-03-2011 à 17:29:32 |
HCam |
|
Karger | Merci à Hcam pour ses tests.
Message édité par Karger le 02-03-2011 à 17:50:46 |
HCam |
--------------- HCam, from HC Lab |
hpdp00 bleus, c'est fou |
salut, bienvenue, merci pour les tests on voit bien sur ce graphique la différence de tension entre les bons accus et ceux de distributeurs. puisque t'as du matos pro, tu pourrais le programmer pour tester le "point de puissance maxi"? Message édité par hpdp00 le 02-03-2011 à 17:31:45 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
al0 |
--------------- Feed-back |
Marc L | |
HCam |
--------------- HCam, from HC Lab |
Rehal Rarement satisfait... | Hello, |
marsa matruh |
|
al0 |
--------------- Feed-back |
al0 | ma question : je cherche donc pour lui un chargeur "lent" à détection de fin de charge mais pas non plus trop "compliqué" ni évolué (sans refresh, break-in, etc.) Pour les accus : je lui prendrais des accus FAD, 4 x eneloop AA (pour un appareil photo numérique qu'il utilise de temps en temps) merci par avance de vos avis Message édité par al0 le 03-03-2011 à 00:38:23 --------------- Feed-back |
Marc L |
--------------- Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ! Liste des accus FAD ! |
Karger |
La prise secteur du CEF 23 est aussi escamotable. |
al0 |
Message édité par al0 le 03-03-2011 à 12:23:12 --------------- Feed-back |
Karger | Voici un test de différents chargeurs d'accus NiMH. Il date de 2003, mais on trouve le MH-C401FS.
|
al0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |