| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
ChtiSavoyard | Reprise du message précédent :
Message édité par ChtiSavoyard le 01-01-2010 à 12:27:27 |
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 12:26:59 ![]() ![]() |
Charles K |
ChtiSavoyard |
|
n0naud | Comme on parlait à la page d'avant d'accus au format 'C' et 'D'.
Message édité par n0naud le 01-01-2010 à 15:37:23 |
x-files Rà, c'est beau... |
Message édité par x-files le 01-01-2010 à 15:36:04 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
ChtiSavoyard | J'ai commandé un RS-700 et un lot d'accus Eneloop ...
|
superbouboule | Est-ce quelqu'un connaitrait un site en ligne qui importe du Japon ou USA des FAD Eneloop Tone ou des panasonic Evolta ? Message édité par superbouboule le 01-01-2010 à 21:44:36 |
ChtiSavoyard |
|
chtivain | Comme on me l'a conseillé ici, j'ai regardé du côtés des adaptateurs.
Message édité par chtivain le 03-01-2010 à 10:49:27 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 10:47:30 ![]() ![]() |
ChtiSavoyard |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
chtivain | @ChtiSavoyard
Message édité par chtivain le 03-01-2010 à 11:55:32 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ça se met déjà à chauffer avant la fin de charge, + ou - fort selon l'état de l'accu et le courant de charge. dangereusement seulement s'il n'y a pas une sonde de température pour couper la charge.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
pierrandre Cet avatar est méchant | Whoah ...
|
x-files Rà, c'est beau... | Tes accus Tronics, si c'est pour mettre dans ton post de radio, c'est bien... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
x-files Rà, c'est beau... | Chapeau pour Nkon. Moi, je devrais récupérer demain au boulot mes Enerloop commandés et livrés aux USA. Encore des tests d'un mois à faire ! --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... |
Un chargeur qui a 4 slots indépendant de charge. On dira un RS700 par exemple. Accu de marques connus (pas genre Tronic).
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Nonaud >
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
hpdp00 bleus, c'est fou |
un chargeur intelligent charge fort les accus déchargés puis maintient une charge d'entretien, faible, justement pour ne pas les échauffer.
y a des vendeurs d'hybrio ici? sinon envoie --------------- du vide, j'en ai plein ! |
x-files Rà, c'est beau... | hpdp00 : PS : je ne peux ni faire de long post (de chez moi), ni upploader de fichier. Et pour le moment, c'est tjs sous forme papier. Edit : à propos de l'effet mémoire Message édité par x-files le 04-01-2010 à 16:03:16 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
hpdp00 bleus, c'est fou | oui je sais que t'aimes l'idée de l'accus "sacrifié", mais j'ai dit clairement pourquoi c'est une option.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
x-files Rà, c'est beau... | Les accus ont du dormir qqs années dans un coin. Ca va remonter doucement en Refresh 100/200 mA. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
nicolotty | nicolotty a écrit :
|
Charles K | Petit retour de mon achat chez nkon d'un c9000 et d'accu eneloop AA et AAA J'ai reçu le colis en 3 jour, mais j'ai du aller le chercher au dépôt (merci tnt), le vendeur a mis des boite d'accu AA pour conditionner les AAA, ce qui est plutôt cool puisque je m'en sert pour ranger mes aa maintenant J'ai été agréablement surpris de la simplicité d'utilisation du c9000 (je m'attendais a un truc compliqué), je suis pourtant un newbie dans le domaine des accu, la notice est très claire, concise et d'un anglais simple les AA eneloop étaient à 1450 mah en moyenne (fabriqué en fev 2009). Par contre ils ne prennent "que" 1850 en moyenne avec : décharge 400 ma > charge 700 ma > décharge 400 ma (mesure) > charge 800 ma > utilisation Voila, je me demande si ma démarche est "bonne" et si les accu vont prendre plus de mah par la suite Message édité par Charles K le 04-01-2010 à 17:11:19 |
n0naud | Si tu lis bien sur l'accu, ils sont annoncés pour 1900mA minimum.
Message édité par n0naud le 04-01-2010 à 17:21:07 |
Charles K | Ah, en effet, j'avais pas fait gaffe, je croyais que c'était des 2100 |
n0naud | Ce sont les Powerex Imedion ou les Uniross Hybrio qui sont en 2100mAh pour des FAD...
Message édité par n0naud le 04-01-2010 à 18:01:38 |
yvann |
|
ChtiSavoyard |
|
yvann |
|
n0naud | Mieux vaut plus de pas assez... Enfin, réfléchis bien si tu n'as pas besoin de FAD 'AA' aussi ou même des accus normaux avec grosse capacité toujours en 'AA' en plus de ta commande d'accus 'AAA'.
Message édité par n0naud le 04-01-2010 à 19:01:20 |
ChtiSavoyard |
Message édité par ChtiSavoyard le 04-01-2010 à 19:10:49 |
BlastR | Hello,
|
ChtiSavoyard |
Message édité par ChtiSavoyard le 04-01-2010 à 20:49:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |