| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Charles K | Reprise du message précédent :
je suis d'accord avec ça. J'arrive sur le topic, j'essais de suivre depuis quelques pages, mais la c'est pas facile avec les différents avis et les explications qui ne suivent pas Message édité par Charles K le 29-12-2009 à 19:14:43 |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 19:14:14 ![]() ![]() |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
|
x-files Rà, c'est beau... | Pitié ! Evite de quoter la totalité d'un post juste au dessus du tien ! C'est assez lourd de lire 2 fois la même chose d'affilé !
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... |
Désolé de ne pouvoir vous répondre rapidement. Je suis en famille.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
J'aimerais bien que tu quotes où mette le lien vers mes messages. Parce que je finis par avoir un doute entre ce que j'ai écris et ce que vous avez compris...
Je n'ai pas ma version du C9000 en tête, mais visiblement la tienne est plus récente. Ils peuvent avoir changé le firmware. Math466 (je crois) m'avait dit que sur les versions plus récentes il ne ratait plus les fins de charge à faible courant, mais que du coup, les valeurs de capacité trouvé étaient plus faible. Je n'ai pas plusieurs modèle pour faire des comparaisons.
x-files Rà, c'est beau... | Ce n'est pas parce que je préconise un truc que c'est LA vérité. Après il y a des erreurs à éviter, celà va de soi.
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 21:33:44 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... | Le RSx00 au delà de 4 x 700 mA il chauffe trop.
x-files Rà, c'est beau... | Même à 2 A ils supporteront sans difficulté tant qu'ils sont en bon état. Je mettrais mes valeurs réalisées avec des Uniross Hybrio 2100 tout neuf lorsque je serais rentré chez moi. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Charles K |
je te comprend parfaitement, c'est pareil pour moi dans les catégories du forum ou j'apporte mes connaissances. et merci beaucoup pour tes explications, c'est beaucoup plus clair pour moi maintenant (en fait n0naud avait posé les question que je me posais Message édité par Charles K le 30-12-2009 à 01:36:45 |
n0naud | J'ai contacté le vendeur Nkon.nl d'où venait le chargeur acheté il y a un mois.
Message édité par n0naud le 30-12-2009 à 13:56:21 |
Tu perces un trou à 2,5 mm au milieu en tenant les broches secteur. Tu y met une vis de 3 mm, tête fraisée. Sinon, tu peux trouver du 12 V sur la prise molex de ton ordi à la place du d'un disque dur.
eler | un peu de superglu, et hop... |
Marc L |
Oui ! Ce qui compte c'est un 12V stable (mieux vaut une alimentation récente régulée ou à découpage) avec un minimum de 2A et avec la bonne fiche.
|
n0naud | J'en ai également discuté avec Lermite.
Message édité par n0naud le 30-12-2009 à 19:49:45 |
ChtiSavoyard |
|
moosteek |
|
x-files Rà, c'est beau... | Moosteek :
x-files Rà, c'est beau... | -- Il faut que j'aille faire réparer (gratuitement) mon Canon A80. En attendant tout le monde se fout de moi avec mon Minolta Dimage7i, qui est le meilleur testeur d'accu au moooonde.... Tous les deux nécessites 4 accus R6. Tous mes GPS (et il y en a) utilisent 2 ou 4 accus R6.
jamas |
Bonsoir,
|
ChtiSavoyard |
|
Quel honneur ! Non, pas fait d'essai, parce que je n'ai rien pour le quantifier (quoique avec le C9000) et que celà demanderait de fusiller des accus en bon état (et j'en ai peu qui passe dans mon APN). On en a déjà parlé qqs part ici dans le fouilli des 300 pages... et sur Ni-Cd, et tous les modélistes font gaffe à ça avant d'aller sur le terrain pour une course. Message édité par x-files le 31-12-2009 à 18:21:04 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
J'ai du mal à te suivre. Tu suis et lit régulièrement ce topic pourtant. En déchargeant systématiquement tes accus Ni-Mh tu ne feras que les user plus vite.... et donc réduire leur durée de vie.
chtivain | Salut,
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
ChtiSavoyard |
Message édité par ChtiSavoyard le 01-01-2010 à 12:13:12 |
ChtiSavoyard |
|
Marc L |
Le code couleur et l'emballage correspondent bien à ceux du site Duracell.
|
ChtiSavoyard |
|
Charles K | il y en a ici http://eu.nkon.nl/sanyo-eneloop-aa-aaa-batteries.html , en plus tu peux acheter des accu eneloop/normaux/chargeur sur le même site |
ChtiSavoyard |
Message édité par ChtiSavoyard le 01-01-2010 à 12:27:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |