| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
x-files Rà, c'est beau... | Reprise du message précédent :
J'aurais préféré que tu écrives avec "une très faible résistance interne" ça prête moins à confusion. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 11:53:42 ![]() ![]() |
n0naud | OK. Je vais éditer |
x-files Rà, c'est beau... | n0naud : c'était juste une observation, sans plus, pas une obligation.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Karger | Je viens de trouver une discussion intéressante sur les Hybrios :
|
x-files Rà, c'est beau... |
Juste pour info, à prendre pour ce que c'est et guère plus : --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Message édité par x-files le 23-12-2009 à 12:59:34 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Très intéressant ce topic. J'ai du mal à lire l'anglais, mais j'aimerais tester ça :
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
nounounounou | Karger> c'est pas des bonnens nouvelles ce lien --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 13:22:40 ![]() ![]() |
ItalianJob |
|
ItalianJob |
Message édité par ItalianJob le 23-12-2009 à 19:58:00 |
Charles K | merci nounou |
ItalianJob |
Message édité par ItalianJob le 23-12-2009 à 19:04:07 |
n0naud |
|
ItalianJob | Suis pas équipé chez moi... Message édité par ItalianJob le 23-12-2009 à 19:38:10 |
Message édité par x-files le 23-12-2009 à 21:00:31 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | oui, je suis tombé sur le même post grace au lien de Charles K, je l'avais mis dans mon post, et je l'ai supprimé finalement... Je n'ai pas le temps de tester ça, mais je le note dans mes Todo --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
ItalianJob |
|
x-files Rà, c'est beau... | ItalianJob :
ItalianJob | C'est simple, quand je les mets dans le chargeur il commence à les charger depuis 0mAh. Idem lors d'un test "Refresh".
Message édité par ItalianJob le 23-12-2009 à 22:22:59 |
Bon, celle là elle est GRANDIOOOOOOOOSE --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | En clair, ce que tu n'as pas compris, c'est que ton super-chargeur-de-la-mort-qui-tue, il n'a pas sorti ses petits bras ouvert le couvercle de l'accu, regarder à l'intérieur avec une ficelle pour mesure le niveau de charge et hop qu'il aille tout de suite te l'afficher ? Et encore une fois, j'ai pris la précaution de te demander de nous marquer ta manip avec exactitude : "par le menu". Et bien sûr tu n'as pas juger utile de nous expliquer comment tu as fait. Comme d'hab, vous poser des questions, on vous demande des précisions, et la seule réponse c'est : "ça marche pas c'est d'la merde j'y pige rien". Va falloir apprendre à s'exprimer... mais bon, si ça vous fatigue, moi aussi je me lasse de vous tirer les vers du nez. Message édité par x-files le 23-12-2009 à 22:31:08 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
ItalianJob | Ben ouais, mais là ça tourne quand même depuis quelques heures et on est loin des 15% de décharge à mon avis... |
ItalianJob |
Message édité par ItalianJob le 23-12-2009 à 22:43:20 |
x-files Rà, c'est beau... | Ni le vendeur, ni la qualité des accus n'est à remettre en cause.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |