| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 13:59:49 ![]() ![]() |
ItalianJob | Bonjour,
Message édité par ItalianJob le 10-12-2009 à 20:32:59 |
Marc L |
|
ItalianJob | 4.89€ pour ma facture. |
Marc L | |
krisderennes que la force soit avec toi !! | finalement je crois bien que je vais prendre ce quasi clone du rs700 |
ItalianJob |
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 11-12-2009 à 09:39:20 |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 09:49:48 ![]() ![]() |
n0naud |
Message édité par n0naud le 11-12-2009 à 12:12:01 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ouais, ca peut être une autre explication: "le colis est sur le devant, on tente la sonnette, le colis est derrière, destinataire absent..." --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
fisfor |
|
x-files Rà, c'est beau... |
Si elle est neuve ou n'a pas servi depuis longtemps, rien d'anormal. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Hansaplast Hello. |
|
Marc L |
Message édité par Marc L le 11-12-2009 à 14:51:24 |
ItalianJob | Il faut penser au fait que les chargeurs achetés à l'étranger - UK, US... - n'ont pas une prise secteur à la française. |
Campos |
|
Dakans pouet pouet |
ce chargeur ne peut servir qu'a une seule chose, finir a la poubelle ou au recyclage |
n0naud |
Message édité par n0naud le 12-12-2009 à 10:34:26 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bon, maintenant que c'est le WE, j'ai sorti mon tout nouveau MH-C9000 pour le tester un peu. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Marc L |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | OK, merci. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
fin de charge vers 1,50V: normal, la tension "à froid" va redescendre vers 1,4V. stop décharge à 0,9V, normal, y a plus rien "dessous". en moyenne ça fait 1,2V. 5 cycles de refresh sauf si le dernier est inférieur au précédent.
t'écris peu lisiblement.
ça s'appelle la recherche de la productivité, et ce n'est pas le facteur qu'il faut mettre en cause.
C/10 : courant de charge correspondant à 1/10ème de la capacité.
sisi, des accus fad sont très bons dans un flash, ils peuvent débiter beaucoup de courant, et pas seulement sur une longue durée, ce qui réduit le temps de recharge du flash.
comment tu vois la date? je ne pense pas qu'il y ait une V30 de mi-2008, le mien est + ancien et en V36 (afficheur de droite) mais y a pas de date.
ce n'est pas un clône du RS. méfiance avec le bas de gamme chinois. Message édité par hpdp00 le 12-12-2009 à 11:46:34 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Je n'ai pas eut de soucis notable avec le C9000. Mais avec de vieux accus, n'ayant pas servi depuis longtemps, tu te places dans de bonnes conditions pour rater une fin de charge. Heureusement, le mode Break-in n'utilise pas la détection delta V. Donc tout va bien. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Powershot A80. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
x-files Rà, c'est beau... | Des accus Bleu-Violet ? Les miens faisaient 2300 mAh, mais ils ne passent plus sur mon C9000 et ne sont plus utilisables dans mon "célèbre" APN testeur.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
1/2. les charger, pour les fads. décharge-recharge d'équilibrage pour les non-fad, le tout à courant modéré. 3. les charger et les laisser (emballage étanche) au frigo (pas surgel!). les décharger-recharger tous les x semaines/mois/an (selon leur auto-décharge). 4. ça dépend de la conso, si peu utilisés : fad ; si très peu : piles (éventuellement lithium : bonne capacité et très longue durée de vie) ; si beaucoup : accu grosse capacité. Message édité par hpdp00 le 12-12-2009 à 12:59:13 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
quelques minutes de recharge dans un bête chargeur, le temps que la tension soit détectée par le lacrosse. éventuellement une mise en parallèle de quelques secondes sur un accu peu chargé. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
kaillou38 mouton à numéro | 4) non, ce n'est pas une verité générale --------------- ras |
x-files Rà, c'est beau... | Je réponds juste à la question selon MON sentiment. Je ne vais pas faire 30 lignes détaillées à un nouveau. Mais si tu peux compléter, c'est tant mieux.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |