| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Oodini | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 12:59:43 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il est peut-être dans un point "relais colis" de TNT à côté de chez toi. Tu n'avais aucun papier dans/sur la boîte aux lettres? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
yac |
|
Dkiller | Jviens de me prendre un RS900 et j'ai besoin de 32 accus pour utiliser uniquement avec des flash, vous conseillez quoi |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 18:31:33 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
Marc L |
Sur DX, certains ont reçu de vulgaires copies chinoises qui ne valaient rien ! D'autres ont eu droit aux originales ...
|
Winpoks | Ca éclaire vraiment une pièce. Ca surprend la première fois, mais d'après un forumeur, la manipulation à faire est très facile (et réversible). |
mescla | (dans mon cas cela ne me dérangera pas car je ne les laisserai pas charger dans ma chambre |
mescla | Aussitôt dit, aussitôt commande passée, merci pour vos réponses convergentes ! |
x-files Rà, c'est beau... | Fisfor : je me suis même équipé d'un chargeur qui encaisse 5A 50W en décharge....
Tu veux que je refasse des tests avec mes Powerex FAD (2100) et non FAD (soit disant 2700) ?
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Marc L |
Si je me rappelle bien c'est un chargeur de modélisme (HYPERION EOS1210i-A) ...
|
fisfor |
Message édité par fisfor le 21-12-2009 à 11:21:32 |
Ca ne sera pas un vrai test. La capacité des Powerex 2700 m'a déçu. Et j'ai abimé deux de mes Powerex Imédion 2100.
En fait, t'es une brute --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
fisfor |
|
x-files Rà, c'est beau... | - La seconde partie de mon post est tjs en attente....grrrrr - Oui, c'est avec mes tests du début de cette année. J'avais 4 accus Powerex 2700 et 4 Powerex Imedion. J'en ai mis 2 de chaque dans le RS et 2 autres dans le CM2010. J'ai abandonné les accus qqs mois à la fin des tests. Sauf que sur le RS les accus sont rendus chargés et pas sur le CM2010. Mon vieil APN tout cassé est mon meilleur test de validité. Ceci dit, il ne fait pas mieux que le C9000 qui m'affiche HIGH si on veut charger les accus. Quand je serais à nvx sous XP je te demanderais ton fichier (si toutefois Excel accepte 17000 lignes) pour faire des zoulis dessins comme jadis (et comme toi). Edit : c'est des 1/1000 de secondes le temps ? Message édité par x-files le 21-12-2009 à 13:28:08 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Le CM2010 possède une protection en ce sens. Réglé environ à 3 fois la capacité déclarée. On ne peut charger un accu à C/10 pendant 16h sauf à si reprendre 4 fois. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
fisfor |
|
Marc L |
Pas de souci, EXCEL gère 65536 lignes ...
|
ItalianJob | Les FAD Uniross Hybrio (en vente chez natures et découvertes : 4xAAA pour 7.10€ je crois) sont au niveau des Sanyo eneloop ? |
x-files Rà, c'est beau... | Merci Marc L. Je m'y remettrais dès que je reviens sous Win XP.
Karger |
|
kaillou38 mouton à numéro |
et si tu tapais tes posts dans un bloc note et ensuite les copiais ici --------------- ras |
x-files Rà, c'est beau... | Encore faudrait il qu'il y ait un bloc-note sur cette machine... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
ItalianJob |
|
Je n'aurais pas conseillé un RS pour charger autant d'accu. Parce que si tu es pressé pour ton flash, tu vas attendre longtemps. Et vu ce qui est arrivé à mes Imédions que j'ai oublié déchargé...
Tu défais les 4 vis à l'arrière, tu débranches le connecteur de l'éclairage, tu remontes le capot arrière. Moins de 5' même si tu es manchot. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
J'aurais préféré que tu écrives avec "une très faible résistance interne" ça prête moins à confusion. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |