| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
fofoul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 19:53:04 ![]() ![]() |
Marc L |
|
x-files Rà, c'est beau... |
Oui, parce que le mode Break-in ne pratique aucun controle de fin de charge.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Marc L |
|
fofoul |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
nous sommes à peu près d'accord, ce n'est pas une question de capacité. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Dakans pouet pouet |
apres quelque cycle de charge, sa devient meme pire
|
NonoMoreno | Hello la compagnie !
|
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 00:59:57 ![]() ![]() |
Si tu as 40 litres d essene dans le reservoir de ta voiture et que tu passes a la pompe pour rajouter 40 litres, que va t il se passer... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
fofoul |
|
L accu est ferme de facon etanche...
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
fofoul |
|
x-files Rà, c'est beau... | Bon, je renonce à te faire comprendre... après tout c'est tes accus, tu en fais ce que tu veux... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
fofoul | excsue moi mais vu comment c'était tourné, j'ai pris ça pour de l'ironie.
|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Bon, je suis de bonne humeur aujourd'hui, je vais expliquer:
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
hpdp00 bleus, c'est fou |
les fad ne perdent pas de capacité, que je sache, maintenant ils ont aussi leur limite en durée de vie, mais ils devraient être plutôt + durables que des "normaux", au moins pour les bonnes marques. simple impression, je ne me souviens pas de comparatif à ce sujet. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Toi, copain
Tes accus Sony sont visiblements de bonnes qualités et ont bien vieilli. Et ton APN consomme peut, parce que je reste surpris du résultat --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Oui c'était un Nikon coolpix L10, vers sa fin je m'en servais assez peu car après une chute de la hauteur d'un bureau sur du carrelage, l'objectif avait des problèmes, donc les accus restaient 3 mois dedans avant de faire 800 photos en un week end. --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
NonoMoreno |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | les 1100 sont une capacité commerciale, il est probable qu'elle soit à peu près vraie au début à 1/4C, ensuite faut voir. faut voir aussi dans quelle mesure tu comptes utiliser les enceintes, si c'est pas souvent tu risques de devoir recharger plus souvent des 1100 qui s'auto-déchargent. si c'est tous les jours prend les 1100. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
nounounounou | mieux pour les enceintes non...pareil en fait les deux accus on des tensions de sortie équivalente dues a la technologie NiMH. Message édité par nounounounou le 25-07-2009 à 00:37:37 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
maaah |
|
fofoul |
|
fofoul |
|
NonoMoreno | Merci à vous hpdp00, nounounoun et maaah pour votre aide sur mon cas :-)
|
creeks_bm61 No Speed Limit | --------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Moi, je...
--------------- Maille website: 22vlalesflics.free.fr |
Kingus 4300 D'oh! Nut | La seule différence c'est la couleur, et au niveau des courants de charge: Le RS 700 est limité à 700mA alors que le RS 900 peut aller jusqu'à 1000mA voire 1800 sur deux accus, mais cela n'a aucun intérêt, car même à 700mA les accus chauffent pas mal, au delà ce n'est quasiment pas utilisable, d'autant plus que c'est mauvais pour les accus.
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. |
fredmag Détartre à fond. |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
x-files Rà, c'est beau... | Fredmag :
hpdp00 bleus, c'est fou | il n'y a pas de différence entre RS700 et IPC-1L (ni entre RS900 et IPC et autres), à part la garantie ou la proximité du vendeur.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
zoxygen Meuh Meuh | Je suis également intéressé par le RS700 (ou le RS900 si dispo)... mais en magasin!
--------------- Mon feed-back! |
masahico | ça fais plus de 2 ans que j'utilise un CM2010, le plus souvent en manuel pour une question de rapidité. Je savais qu'il y avait des logiciels de monitoring disponible pour ce chargeur. J'en ai récupéré 2, le premier en allemand, le second via sourceforge. Celui en allemand et très complet (mais en allemand), et le second est basique, mais on comprend tout ce qui est écrit. Je les ai récupéré aujourd'hui, donc j'attends d'avoir passé un peu de temps dessus pour me prononcer. |
fredmag Détartre à fond. |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
Bienvenue au club du CM2010 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
grotius |
|
Marc L | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |