| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Reprise du message précédent :
--------------- My website --- My blog |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 11:15:01 ![]() ![]() |
Kangaroo |
Merci pour ces précisions Je suis allée faire un tour à Nature et Découvertes mais ils avaient que des Uniross AAA alors qu'il me faut des AA. Je verrai ensuite à l'usage si cela suffit entre mon chargeur GP PowerBank S350 et ce dernier et les jeux de 4 NiMH AA fournis avec, sinon j'investirai dans un chargeur plus "haut de gamme" en suivant vos conseils En tout cas merci encore pour vos avis Message édité par Kangaroo le 13-07-2009 à 19:54:34 |
Marc L |
Côté accus, en dehors de besoins spécifiques comme le radio-modélisme où la puissance prime sur l'autonomie,
|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
NoixPecan |
Oui, ce défaut du RS900 (et du RS700) est connu de longue date. Il faut appuyer assez fermement sur les boutons, ce qui surprend au début. De plus, la première pression sur le bouton MODE doit être maintenue plus d'une seconde. C'est un peu bizarre, mais on s'y habitue assez vite.
|
quillan |
|
x-files Rà, c'est beau... | Rien d etonnant lorsque tu vois la qualite des contacts. C est juste une lamelle bombee au dessus d un contact du circuit imprime et elle est maintenu par un bout de ruban adhesif. Tu peux tenter un demontage, nettoyage a l alcool et remontage. Attention a ne pas resserer trop fort les vis de maintien en pression de l afficheur.
Message édité par x-files le 18-07-2009 à 10:44:29 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
tbse78 | Pris ce matin 1 PACK de Ready2Use 4x LR06 a 9.90 € |
quillan |
|
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 12:10:17 ![]() ![]() |
Marc L |
Pas de souci avec le MH-C9000, appui ferme mais classique, plutôt bien guidé ...
|
Diabolo1 |
|
x-files Rà, c'est beau... | Les claviers pour GSM ne sont pas tous concu pareil....
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Dakans pouet pouet | je ne sais meme pas de quoi vous parlez avec les boutons du RSx00
|
x-files Rà, c'est beau... | Oui, mais toi t es un vrai geek --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Dakans pouet pouet | pit-etre |
x-files Rà, c'est beau... | Moi je crois que je deviens blond... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
grotius | ce qui me fait un peu rigoler, c est que le Lacrosse, qui est présenté comme le top du top ici, coute moins de la moitie du prix au US (22E).....ce qui donne une idée sur les marges ici. |
hpdp00 bleus, c'est fou | les marges ne doivent pas être bien différentes une fois déduit le taux de change, le transport, la douane, et la tva sur le tout. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
grotius | quelle question? Le truc de refresh? j ai pas le chargeur sous la main en ce moment, faut que je regarde quand je rentre. |
x-files Rà, c'est beau... |
Je n ai vu nul part qqn presenter le Lacrosse comme etant le top du top. Le meilleur rapport qualite prix, certes, mais pas le top des chargeurs.
Laisse tomber. J avais fait aussi un enorme post, qui s est perdu sur les autoroutes de l information, je me suis dit que ca servait a rien de le refaire --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est quoi le mieux entre des Uniross Hybrio 2100 mah et des Sanyo Advanced 2700 mah ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dakans pouet pouet |
ont a jamais écrit que le RS900 étais un top du top, mais seulement un top rapport fonction/qualité/prix des chargeurs AAA/AA
dépend des bessoins
|
grotius |
|
x-files Rà, c'est beau... | J ai pense la meme chose a ton sujet --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Space Profil: Maux des rateurs |
ok
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Marc L |
Tout à fait ‼ Donc en dehors de besoins spécifiques, mieux vaut des FAD ...
|
phyllo scopus inornatus |
|
Marc L |
|
x-files Rà, c'est beau... |
OUI, 30% pour de NiMh et 20% pour des NiCd
C est pourtant tres clair, mais encore faut il comprendre ce que l on manipule... Tant que tu confondras les kilometres et les heures, tu auras toujours un probleme pour arriver a l heure a destination.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Marc L |
Salut collègue de radio-modélisme ! Tu trouveras peut-être ton bonheur chez ak_xyz. Sinon pour charger 8 accus d'un coup, il y a le MH-C801D.
Sur un La Crosse 4 accus sont chargés à 250, 500, 700 ou 1000mA tandis que sur un Maha POWEREX MH-C9000 c'est entre 200 & 2000mA par pas de 100mA ...
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
sur le 700 c'est un courant de charge de 200 par défaut, ou 500 ou 700mA, pour des accus de capacité jusque 3000mAh.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
x-files Rà, c'est beau... | 1) J espere que tu as pense a decharger tes accus avant de lancer le mode Break.in
fofoul | ah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |